Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Depuis la fin du Hirak , la désobéissance civile s'est limité à une centaine de mètres sur la Place Audin..
Un quartier où très peu de familles habitent (en majorité des retraités).. Un no man's land entre la rue Didouche et Ben M'hidi..
Le quartier des commerces, des sièges d’entreprises et des professions libérales (tous fermés le Vendredi)..
Un quartier non-populaire où tout est permis.. sauf les marches de la Grande Poste !!
Je dis cela, je dis rien .. mais c'est cela la désobéissance civile de nos jours
Cadeau à celui qui nous colle.. comme une chatonne en chaleur
en attirant ainsi les foudres d'une partie de la population qui rejette en bloc ses idées dangereuses qui peuvent demembrées la nation eyt donc le pays tout entier.
ca c'est une partie d'un tout,l'agenda kabylo-berbere qui a pris le dessus sur le hirak est tombé comme une foudre sur la dynamique des manifs pour les brisé
quand je voyais des gens tiré des projectiles sur des policiers qui allaient enlevé l’emblème de ferchitta qu'en a attaché sur des poteau d'éclairage j'ai vite compris que tout est foutu
mebrouk alikoum continué seul maintenant
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Et donc le maitre d'oeuvre AGS de la grande muette qui n'a pas cessée de parler, a tout compris de ce scénario morbide que sont entrain de monter les séparatistes et les négationnistes d'une frange de la communauté kabyle. Ils sont tombés dans leur propre piège et resteront à terre à jamais.
Et donc le maitre d'oeuvre AGS de la grande muette qui n'a pas cessée de parler
4emannée primaire est devenus architecte babaaaaaaaah et c koi , votre ancien pseudo , histoire de nous rappeler votre belle chitousse
Wellah ma tahech'mou !!
tu me rapelle OUYAYA ton démon de la politique , mayhchamche , le peuple dans la rue contre la 5em et lui il dit a la telé ''cha3b rah farhane bel'inthikhabate"
Commentaire