Annonce

Réduire
Aucune annonce.

كريم طابو: سبب الإ عتقا ل Karim Tabbou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chouia flytox
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Depuis la fin du Hirak , la désobéissance civile s'est limité à une centaine de mètres sur la Place Audin..
      Un quartier où très peu de familles habitent (en majorité des retraités).. Un no man's land entre la rue Didouche et Ben M'hidi..
      Le quartier des commerces, des sièges d’entreprises et des professions libérales (tous fermés le Vendredi)..
      Un quartier non-populaire où tout est permis.. sauf les marches de la Grande Poste !!

Je dis cela, je dis rien .. mais c'est cela la désobéissance civile de nos jours
      Cadeau à celui qui nous colle.. comme une chatonne en chaleur

Commentaire

un bon exemple d’échantillon de ceux qui adorait hier le vieux-sage et aujourd’hui le vieux-sergent

Commentaire

en attirant ainsi les foudres d'une partie de la population qui rejette en bloc ses idées dangereuses qui peuvent demembrées la nation eyt donc le pays tout entier.
          ca c'est une partie d'un tout,l'agenda kabylo-berbere qui a pris le dessus sur le hirak est tombé comme une foudre sur la dynamique des manifs pour les brisé
          quand je voyais des gens tiré des projectiles sur des policiers qui allaient enlevé l’emblème de ferchitta qu'en a attaché sur des poteau d'éclairage j'ai vite compris que tout est foutu
          mebrouk alikoum continué seul maintenant
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

Commentaire

el guet

chouia flytox
            https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net...82&oe=5DF76CD6

الذباب ينبح و الحراك يمر

yaw verifier le produit li rakou dirou fih il parait qu'il a un effet inverse
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

Commentaire

le Tigre rah l'ombre

Commentaire

le Tigre rah l'ombre
                marah l'ombre ma walou,cha3el el dou
                Albert Einstein

Commentaire

et bien va voir la photos bien éclairé des canidés qui soutiennent le Sergent amKoum , une vrais meute sur le post V30

Commentaire

Et donc le maitre d'oeuvre AGS de la grande muette qui n'a pas cessée de parler, a tout compris de ce scénario morbide que sont entrain de monter les séparatistes et les négationnistes d'une frange de la communauté kabyle. Ils sont tombés dans leur propre piège et resteront à terre à jamais.

Commentaire

The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Et donc le maitre d'oeuvre AGS de la grande muette qui n'a pas cessée de parler
                        4emannée primaire est devenus architecte babaaaaaaaah et c koi , votre ancien pseudo , histoire de nous rappeler votre belle chitousse

Commentaire

Wellah ma tahech'mou !!

Aucune pudeur..

On comprend pourquoi le peuple vous déteste

Commentaire

Wellah ma tahech'mou !!

Aucune pudeur..

On comprend pourquoi le peuple vous déteste

The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Wellah ma tahech'mou !!
                              tu me rapelle OUYAYA ton démon de la politique , mayhchamche , le peuple dans la rue contre la 5em et lui il dit a la telé ''cha3b rah farhane bel'inthikhabate"

- mesquine de démon ils est passé en damnée

Commentaire

Mostaganem

Commentaire

Chargement...
                                X