Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un compromis historique est-il encore possible entre le pouvoir et le hirak?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On se retrouve au point de depart du lancement du hirak avec un cinquieme mandat bis et avec une nouvelle 3issaba et un pouvoir militaire qui ordonne au vu et au su du peuple algerien et du monde entier . Le hirak a reussi a oblige les generaux de sortir de l'ombre et montrer le veritable pouvoir qui est militaire et dictatoriale .

-On est au debut du 3em ROUND , qui va durer juste 3mois

-je suis optimiste ; le HIRAK est en avance au points et il faut s'attendre au KO avant la fin du 3em round .

la détermination d'une mère

@heeeeeeeee CHIF ne met pas les chats et les tigres dans le même sac
    Dernière modification par zemfir, 18 septembre 2019, 14h52.
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

chif

Désolé pour le pavé.

exacte, juste cette perle que j'ai coter ci dessus t'aurais suffit pour étalé le mode de l'inconscient qui vous fait dire des choses qui ne peuvent être ni perçus ni contrôler par les outils congtives. mais à part une explication logique pour étayé la question

Pour résumer : le fait que la situation perdure est une victoire du hirak car le système n'a plus l'initiative.
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

Commentaire

said sadi parle en son nom même s'il est une des figures célèbre de hirak
        ceux qui ont été incarcéré pour le même motif ctd parlé en leur nom sont automatiquement déclaré représentant la voix du peuple

rass El khit
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

Commentaire

le Hirak reconnait les siens .,tabou, bouchachi , Melouk,Assoul,bouhired ,boumala,bouragaa,benhadid , (belhadj même si assigné à résidence carrément ) ...etc etc etc .
          pas besoin de tfelsif .
          Dernière modification par xenon, 18 septembre 2019, 15h17.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Il ne reconnaît said sadi?
            qu'est ce qui vous empêche de le dire ouvertement?
            Albert Einstein

Commentaire

Said Sadi est un homme politique ,il s'est retiré de la vie militante de son parti,mais parfois fait l'effort de donner son point de vue personnel sur les événements en cours dans le pays,il apporte son soutien au mouvement des citoyens et citoyennes sans plus comme d'autres politiques membres de partis traditionnels .
              voilà,dans ce qu'il dit ,il ya beaucoups de choses intéressantes ,il est remercié pour sa contribution,toute fois,dans ce mouvement là,les gens comme bouchachi ou tabou ou encore d'autre sont beaucoups plus actifs sur le terrain et sur les réseaux sociaux,en plus d'avoir une écoute nationale .
              Sadi comme d'autres leaders politiques sont beaucoups trop estampillés "partis politiques de la ma3ma3a politique algérienne" pour pouvoir influencer un hirak qui prône le dégagisme pour tout " l'ancien monde" .
              clair wella lazem khochaybete wa koraycette comme 3amkoum el gaid ?
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Dent-répétitive-complexée-anti-kabyle
                exacte, juste cette perle que j'ai coter ci dessus t'aurais suffit pour étalé le mode de l'inconscient qui vous fait dire des choses qui ne peuvent être ni perçus ni contrôler par les outils congtives. mais à part une explication logique pour étayé la question
                Une personne pour me faire une traduction s'il vous plait ?

@heeeeeeeee CHIF ne met pas les chats et les tigres dans le même sac
                Ah non j'adore les chats, c'est mignon tout plein. Ils n'ont pas besoin de prendre une enveloppe corporelle trop grande pour eux...

En parlant de langage de félins, tu as compris l'intervention de la peluche ?

C'est sur le fond ou la forme ou juste pour polluer ?
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

C'est sur le fond ou la forme ou juste pour polluer ?

c'est du bzzzzzzzzzzzzz , juste pour faire plaisir au dresseur , par simple habitude

"Plus l’homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant." E.KANT
                  Dernière modification par zemfir, 18 septembre 2019, 20h11.
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Apres sa derniere folie d entraver par le sang la libre circulation des citoyens
                    il y a casus belli
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

solas
                      Ali belhadj ne va pas rejoindre le maquis, il est trop vieux et il y trouvera personne la-bas

ghir ma t3awelch 3lih.

Commentaire

Harrachi78 : Pour arriver à des compromis il faut être deux à négocier. Alors, qui est sensé discuter, transiger, dėcider et enfin signer au nom du nommé hirāk ?
                        Et pourtant, quand on a voulu chercher les représentants du Hirak dans la rue, on les a trouvé facilement. Ca rappelle taghanent de banou israel qui feignaient pour ne pas égorger une vache sous ordre du Dieu.
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

@Sekrouf

Et pourtant, quand on a voulu chercher les représentants du Hirak dans la rue, on les a trouvé facilement.
                          C'est-à-dire ?!
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi78 : C'est-à-dire ?!
                            Je parlais de tous ceux qu'on a arrêté jusqu'ici.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

@Sekrouf

Ah, ok. Le sujet a été traité plus haut.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Said Sadi est un homme politique ,il s'est retiré de la vie militante de son parti,mais parfois fait l'effort de donner son point de vue personnel sur les événements en cours dans le pays,il apporte son soutien au mouvement des citoyens et citoyennes sans plus comme d'autres politiques membres de partis traditionnels .

c'est parce qu'il s'est retiré de la vie militante de son parti uniquement de son parti,mais il n'a pas pris la retraite a ce que je sache!!!!qu'il est télépathiquement exclu de la liste des favoris a la composante des représentants de hirak?meme s'il ne l'a jamais exprimé personnellement
                                dû a quoi ?perd de poids de mémoire?a son age? quel age a taleb el ibrahimi ?jamila bouhired?
                                que dire..bouhired avait t'elle un passé militant est'elle membre de quiconque parti politique? taleb ibrahim s'est t'il transmuté d'un colonisateur mo3arbiz el djazair a un militant qui rempli les conditions?a til un parti politique ? est t'il considéré militant a son état actuel?

on a besoin de quoi pour représenté le hirak si ce n'est que la confiance et l'intégrité?said sadi ne rempli pas ces conditions si je m'abuse
                                on se débarrasse des figures comme des kleenex le plus important c'est d’échappé a la confusion dont on s'est fait piégé,mais le comble lorsqu'on plonge dans des confusions bcp plus scandaleuses

voilà,dans ce qu'il dit ,il ya beaucoups de choses intéressantes ,il est remercié pour sa contribution,toute fois,dans ce mouvement là,les gens comme bouchachi ou tabou ou encore d'autre sont beaucoups plus actifs sur le terrain et sur les réseaux sociaux,en plus d'avoir une écoute nationale .
                                Sadi comme d'autres leaders politiques sont beaucoups trop estampillés "partis politiques de la ma3ma3a politique algérienne" pour pouvoir influencer un hirak qui prône le dégagisme pour tout " l'ancien monde" .

entre ali benhaj et son parti dissous,et said sadi,qui est le plus estampillé par l'opinion publique et le plus concerné par le degagismes des anciens figures politique?

ali benhaj favorable a porté le flambeau de la nouvelle republik democratique mais pas sadi,3ich tessma3

clair wella lazem khochaybete wa koraycette comme 3amkoum el gaid ?

non c'est tres clair,l'analphabétisme de 3amou el gaid est plus sensé que votre instructions

je ferai exception cette fois ci,je n'exigerai pas rasse el khit
                                l'image est clair et net pour que l'on puisse définir le degré de ce carambolage d'idées,on résumé ca n'a ni tète ni queue
                                Albert Einstein

Commentaire

Chargement...
                                X