Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
la répression,je n'y crois plus,ils l'auraient déjà fait s'ils le pouvaient ,avec des millions chaque vendredi,ils sont cuits,l'occident regarde ce qui se passe et il ne veut pas de grabuge ,l'Europe ne veut pas d'une syrie bis ou d'une libye bis à ses portes,Gaid Salah sait que s'il dépasse les limites il aura le 3ssa occidental .
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Pomaria voulait voir 3 millions dans les rue d'Alger . Mais il n'y avait que les anciens abonnés en milliers.
Je ne suis pas contre le droit de manifester . Mais gonfler les nombre et faire la même chose que faisait Saïd Bouteflika dans la sale harcha mais en plein air, n'est pas justifié.
Mais les habitudes des algériens sont les mêmes soulta wa mou3aradha.
AZULKABYLE
Makan walou. Les routes étaient ouvertes aujourd'hui.
L'interdiction d'utiliser les autocar parce qu'il voudrait compter les nombre exacte des manifestants.
Ils le savent maintenant, tout le monde le connait . Les photos c'est pour le tapage médiatique. Mais les vrais chiffres sont chez les autorités. Les espions étrangers ont certainement pu le savoir via les outils d'estimation ou par satellite.
ce que j'ai vu aujourd’hui est impressionnant,et tout pouvoir,qui va a l'encontre
de cette révolution et un fou,et toute personne qui se présente aux élection et contre les aspiration du peuple . ni photos ni sidi zekri.nous étions trois amis Algériens pour la marche a Alger l'un de tizi,l'autre de aris et moi de ouled nail
Dernière modification par ice berg, 20 septembre 2019, 18h39.
Makan walou. Les routes étaient ouvertes aujourd'hui.
quoi ? les injections et directive du khanzir n'aurait pas été appliquer
sa vas ***** dans le ventilo mardi jour d'allocution de l'idiot
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Vouloir minimiser l'ampleur des manifestations d'aujourd'hui c'est tenter de prendre les forumistes pour des idiots. L'Algérie appartient au peuple comme la Révolution de 54 et le FLN, l'appel du 1er novembre comme le congrès de la Soummam sont clairs sur le sujet : le peuple doit être entendu. La liberté c'est pour tous, pas pour une ou des castes qui profiteraient du "système" pour s'enrichir comme le faisaient les ex colons. L' armée digne héritière de l'ALN sera aux côtés du peuple ...
Commentaire