Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien Peut-il décemment être du côté de l'état major ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saha Bachi

Pour pouvoir, c'est possible puisqu'on en a la preuve sur ce forum. Maintenant, "décemment" ...

Ce que l'on pourrait constater, sans le généraliser, c'est que les soutiens à la personne de Gaid sont d'une certaine obédience à l'origine d'une décennie mortifère. Cela reste une énigme pour moi !

Commentaire

ministres en prison hommes d'affaires officiers supreme en taule
      cest pas du changement ca
      c'est pas un changement, c'est un rendement de comptes

ce qui nous intéresse c'est l’Algérie et non les affaires inter-issabat ...

Commentaire

1- je ne soutiens pas gs je soutien l'algerie
        2- l'em vx une issue heureuse je soutiens cette demarche
        l'arméé sortira le pays de cette faute crise car en realité
        ils ne manquent qu'un vrai president et un gouvernement competent et honnete
        l'algerie n'est pas en crise elle est securitairement menacé par ceux qui complotent dans l'ombre
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

ministres en prison hommes d'affaires officiers supreme en taule
          il avait bien commencer mais c'est pas suffisant
          n'oublie pas que lui même a bien manger dans les même gamelles et qu'ils c'est bien gaver
          il as rater sa sortie devenant l'homme le moins aimer d'algerie
          l’Algérie c'est pas gaid el khanzir ,l’Algérie c'est le peuple
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

1- je ne soutiens pas gs je soutien l'algerie
            2- l'em vx une issue heureuse je soutiens cette demarche
            l'arméé sortira le pays de cette faute crise car en realité
            ils ne manquent qu'un vrai president et un gouvernement competent et honnete
            l'algerie n'est pas en crise elle est securitairement menacé par ceux qui complotent dans l'ombre
            ces salades ne marchent plus,vous aviez dis la même chose durant les 4 mandats de Bouteflika.
            chaab fak ! c'est terminé !
            vous vous ralliez à lui (le peuple) ou vous faites vos valises (pour ceux qui se seront compromis avec el 3issaba de Gaid )
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

1- je ne soutiens pas gs
              Déjà !!! Le retournement de veste est si simple que cela ?

Commentaire

vous vous ralliez à lui (le peuple) ou vous faites vos valises (pour ceux qui se seront compromis avec el 3issaba de Gaid )

mis on es le peuple:22:

Commentaire

Déjà !!! Le retournement de veste est si simple que cela ?

jamais
                  mes opinions sont les plus justes
                  je n'ai jamais soutenu gs
                  mais je soutiens tous ce qui est bien et qui vien des decideurs actuels et que je qualifie de logique

Commentaire

tab jnannekoum

reponse magistrale en ce 31 vendredire

el chaab yourid iskat gaid salah el khayen
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Oui , je suis ouvertement au coté de l'EM ( Vous voulez dire de l'armée ) , alors qu' en 1991 j’étais contre ( je n'ai rien d'un islamiste , je suis un
                      légaliste ) . La différence entre khaled nezzar ( 91) et Gaid Salah , c'est que le premier nous a "offert" une décennie rouge de sang et de destruction , alors que le second , ne cesse dès le premier jour , sans effusion d'une goutte de sang de répéter que la seule issue au problème , c'est les élections . Et c'est vrais , il n' y a absolument pas d'autres solutions , surtout pas celle " d'une période de transition " qui sera mortelle pour le peuple algérien qui vit ici en Algérie . Maintenant faut savoir que dans toute "guerre" , il y'a des effets collatéraux , espérons seulement que le nouveau président élu , fort de sa légitimité populaire y remédiera .

Commentaire

Salam

Envoyé par Bachi
                        Oui.. quand ça tire sur des islamistes.. et les mettre dans des camps de concentration au sud..

Commentaire

Oui.. quand ça tire sur des islamistes.. et les mettre dans des camps de concentration au sud..
                          Drôle de logique que vous avez. L'Algérie a changé, c'est le processus normal d'apprentissage des peuples. Lisez Malek Bennabi et tourner la page et arrêtez de vous prendre pour le nombril du monde.

Commentaire

Envoyé par Hakim4206
                            surtout pas celle " d'une période de transition " qui sera mortelle pour le peuple algérien qui vit ici en Algérie .
                            mortelle ?

entre 2013 et 2019 , c’était quoi comme période ? alors que le président été hors champs ...

Commentaire

Durant le regne de Bouteflika ,les gens se plaignaient partout de mille et un problemes ,les emeutes populaires etaient quotidiennes et parfois meme dans les douars les plus recules d'Algerie . Et pourtant , je constatais avec etonnement que le peuple en liesse recevait Bouteflika sous les applaudissements et acclamations .J'etais deconcerte et n'arrivais pas a trouver une explication .
                              J'etais persuade que cette populace apolitique et
                              soumise est condamnee a subir le bon vouloir de la maffia qui nous dirige .
                              Maintenant je ne peux condamner les gens sans instruction et qui n'ont aucune connaissance politique de soutenir GS et accepter les elections . L'elite et la classe politique ne se sont jamais impliques pour sensibiliser la population . Le pouvoir a lance ces derniers jours toute une campagne animee par des professeurs et universitaires expliquant que la seule solution est les elections sinon ...
                              Beaucoup de gens vont opter pour cette solution selon leurs convictions .

Commentaire

mortelle ?

entre 2013 et 2019 , c’était quoi comme période ? alors que le président été hors champs ...
                                Beaucoup de tetes de cette période croupissent a el harrach , j'espere que beaucoup d'autres vont suivre et c'est tant mieux . Je vous retourne la question , es ce une raison de rester dans la dite période , alors que maintenant , fait aggravant , les caisses de l'état sont presque vides ?

Commentaire

Chargement...
                                X