Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien Peut-il décemment être du côté de l'état major ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour

ok je corrige...lobbycratie

Commentaire

Bah lobbycratie ou la "bande" comme le dit garcia drainent des millions et des millions de pères de famille, de mères de familles, d'étudiants, de personnes âgées....

Le peuple quoi.

Le peuple que vous dénigrez du matin au soir en le rabaissant à un ensemble de manipulés.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Envoyé par Shadok
        Il y a plusieurs catégories :

Beaucoup qui soutiennent Gaid Salah sont de l’ancien régime de Bouteflika (FLN/RND …). Ils n’ont pas de principes, ils sont avec le plus fort. Certains par peur (une affaire de survie), d’autres par opportunisme.

Certains, des islamo-conservateurs ont peur de la démocratie. Ils ont une faible conscience politique. Ils sont tombés dans le piège de la division et la haine avec les slogans de "Badissia – Novembaria", "Mendjel", "Zouaves".

D'autres aiment tout simplement le Ranjers (l'armée)
        Tout à fait.

Commentaire

Envoyé par Aigle Noir
          Citation:
          GS ouvertement viens d'imposer ses règles non constitutionnelles, le soutenir c'est œuvrer contre la nation.
          Phil, ce que tu dis me rappelle la consigne de vote du FIS durant les legislatives de 90 "celui qui ne vote pas FIS ira en enfer".
          Nous voulons tous agir pour le bien de notre nation et personne d'entre nous n'est PROPHETE.
          Mais non mon cher ami, Je ne fais pas du charlatanisme.
          C'est une dictature qui s'installe, Agir pour le bien de la Nation c'est agir contre la dictature et pour la liberté .... wella je me trompe ?!

Commentaire

Envoyé par DDS
            comment pouvez ignoré qu'ali ben haj ce violant criminel égorgeur et fraudeur est passable d'etre un des meneur de jeu a la tete d'un panel pour représenté le mouvement populaire?
            Ali Belhadj, a bcp mûri, il a bcp évolué et il a compris bcp de choses:

entre autre : s'unir tous comme un seul homme contre la dictature.

Commentaire

Chargement...
            X