Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entretien avec le SG par intérim de l’ONM : « Je propose que le hirak se mette d’accord sur un seul candidat »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tous ceux qui soutenaient Bouteflika doivent etre consideres comme des ennemis de l'Algerie y compris GS .

Commentaire

Des interrogations à propos de la présidentielle à venir méritent examen. A savoir que nous serons appeler à voter selon les dispositions de l'actuelle Constitution algérienne qui est...anticonstitutionnelle!

Notamment:

Art. 87. — Pour être éligible à la Présidence de la République, le candidat doit :

- ne pas avoir acquis une nationalité étrangère ;

- jouir uniquement de la nationalité algérienne d'origine et attester de la nationalité algérienne d'origine du père et de la mère ;

- être de confession musulmane ;

- avoir quarante (40) ans révolus au jour de l'élection ;

- jouir de la plénitude de ses droits civils et politiques ;

- attester de la nationalité algérienne d'origine unique du conjoint ;

- justifier d'une résidence permanente exclusive en Algérie durant un minimum de dix (10) années précédant le dépôt de la candidature ;

- justifier de la participation à la Révolution du 1er novembre 1954 pour les candidats nés avant juillet 1942 ;

- justifier de la non implication des parents du candidat né après juillet 1942, dans des actes hostiles à la Révolution du 1er novembre 1954 ;

- produire la déclaration publique du patrimoine mobilier et immobilier, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'Algérie.

D'autres conditions sont prescrites par la loi organique.

Commentaire

et si on a un génie qui a 39 ans comme macron ??

la nationalité du conJoint ?

DE CONFESSION MUSULMANE ??? tout ce hirak pour en arriver la ? la religion c'est du domaine du privé.
        je veux un président compétent . qu'il soit juif ou martien je m'en fout.

Commentaire

Quel candidat hors Parti politique aurait-il les moyens financiers de mener une campagne électorale? Excepté le farfelu binationale Rachid Nekkaz ou son cousin le mécano Rachid Nekkaz?

Commentaire

vaut mieux nekkaz que toute leur clique

Commentaire

" vaut mieux nekkaz que toute leur clique "

Dans le contingent des binationaux, l'Algérie "possède" des individus autrement plus brillants que les farfelus Nekkenaz, Benhouari, etc..etc.

Commentaire

Chargement...
              X