Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présidentielle : Tebboune va retirer les formulaires cet après-midi
Iska , certes Tebboun s'est attaque a la 3issaba .Mais tu oublies de preciser que c'est pour mettre une nouvelle 3issaba . IL savait tres bien qu'il avait ete limoge par Haddad et Said , quelle a ete sa reaction ??? Niet . IL est parti en remerciant Bouteflika tout en sachant que son Fakhamatou etait dans un etat comateux . Erroujla de nos khobzistes opportunistes !!!
Nos illustres pères de la nation qui nous protègent de nous même, à leur tête Sissi l'impératrice, vont nous faire un duel entre 2 gugus ayant des casseroles Khalifa... C'est à celui qui aura la casserole la plus lourde de s'incline pour être l'éternel dindon de la farce...
walah ces présidentielles seront une surprise
ni tebboune ni benflis ni autre du pouvoir
mais un intelectuel du harak la quarantaine comme l'a promis gs
اثناء سحبه استمارات الترشح : " تم معاقبتي شخصيا بسبب ما آمن به الحراك قبل انطلاقه فعوقبت أنا وولدي وتم حتى حذف صورتي من قصر الحكومة . ولا يستوي من آمن قبل فتح كمن آمن بعده ."
Dernière modification par sako, 26 septembre 2019, 13h44.
Jusqu'à présent aucun nom illustre du Hirak, intellectuel ou simple anonyme fils du peuple ne se sont présentés pour retirer les formulaires de candidature à la présidentielle. Certains se sont abstenus, rejetant sans ambage ce rendez électoral, d'autres se voyant incapables politiquement de jouer le jeu avec d'autres postulants se sont retirés prématurément et une autre catégorie de personnes dans le giron de l'opposition ont été instruits par des officines obscures de ne pas se présenter sinon ils seraient disqualifiés dés l'étude de leur dossier de candidature par le conseil constitutionnel. Par conséquent le mouvement "Hirak" n'a toujours pas de représentant officiel pour représenter la grande majorité du peuple contestataire.
Le peuple est déterminé. Il est évident qu'après le Vendredi dernier personne n'y croit, y compris GS lui même.
L'engagement de toutes les catégories pour l'instauration d'un état civil et une démocratie en bonne et due forme est inébranlable. Vendredi dernier a été un message plus que clair.
Les candidats qui se présenteront seront définitivement grillés.
Il faut comprendre que les 31 semaines qui sont passées, les citoyens ont crevé bien des abcès et élucidé bien des énigmes. Les farceurs, les hypocrites, les faux jetons, les opportunistes, les usurpateurs, les semeurs de fitna, les falsificateurs sont tous mis à nus. Les 31 semaines ont levé le voile sur les racailles politiques qui distillent idées sournoises (en arabe c'est mieux : افكار خبيثة).
Le peuple ne rigole pas, il veut un état civil et démocratique et il l'aura.
Makanch intikhabates ma3a el 3issabates
Rebbi yerrahmek ya djamel.
"Tu es, donc je suis" Satish Kumar;"Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".
Commentaire