Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ya weddi barka ma thabel firouhek,la france avec des institutions solides est la 4éme ou 5éme puissance militaire et industrielle mondiale avec un PIB de 2000 milliards de dollars et l’Algérie en déconfiture depuis 20 ans peine à faire 150 milliards de dollars en bradant son sous sol,reviens un peu sur terre,gallek macron il va se ranger !
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
En Algérie, rien ne sert de courir plus vite, tous les chemins mènent à El Harrach !
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
la propagande n'a pas comme vertu de dire vrai , mais plutot d'atteindre des abjectifs . autrement elle n'aurait pas eu la signification qu'on lui donne . et c'est fait .
Dernière modification par Discus, 04 janvier 2020, 11h39.
nous avant tous vécu le théâtre de la mort de Boumédiene puis assassinat du kasdi merbah puis celui de mohamed Boudiaf , le dossier médicale Boutflika , la mort louche du Gaid Salah , la justice de Taib louh et zéghmati et les enfants complice du Gaid salah et la fuit du géneral belkier et relation avec zéghmati ect.....
la fuit de saidani et bouchwareb , chakib khalil....
le lapin Tebboun est 'il capable d’ouvrier ces dossier ?
C'est de facile de passer par la fraud mais le plus difficile comment être légitime devant sont peuple !....le HIrak rest témoin
Dernière modification par katiaret, 04 janvier 2020, 07h39.
Commentaire