Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune Président !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les tractations sérieuses vont commencer entre Paris et Alger..

Macron va se ranger.. lol

Sa stratégie a fait plouf

Commentaire

ya weddi barka ma thabel firouhek,la france avec des institutions solides est la 4éme ou 5éme puissance militaire et industrielle mondiale avec un PIB de 2000 milliards de dollars et l’Algérie en déconfiture depuis 20 ans peine à faire 150 milliards de dollars en bradant son sous sol,reviens un peu sur terre,gallek macron il va se ranger !
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

En Algérie, rien ne sert de courir plus vite, tous les chemins mènent à El Harrach !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Macron doit se ranger.. lol

Il n'a pas le choix !!

Ses hommes sont assiégés partout

Commentaire

. Macron doit se ranger.. lol

Il n'a pas le choix !!

Ses hommes sont assiégés partout
            j’adore ces commentaires qui veulent faire passer un simple chamaille entre bandits de bas étages pour un grand bouleversement géostratégique
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Je n'ai rien dit de la sorte.. lol

Je dis juste que la gendarmerie fait du bon boulot..
              .. et que ses dossiers ne font que monter.. et monter.. et monter

Commentaire

Je n'ai rien dit de la sorte.. lol

Je dis juste que la gendarmerie fait du bon boulot..
                .. et que ses dossiers ne font que monter.. et monter.. et monter
                comme dab t as eu tout faux comme tes ultras sekriattes de moldavie
                Dernière modification par nacer-eddine06, 04 janvier 2020, 11h10.
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

comme dab t as eu tout faux c
                  la propagande n'a pas comme vertu de dire vrai , mais plutot d'atteindre des abjectifs . autrement elle n'aurait pas eu la signification qu'on lui donne . et c'est fait .
                  Dernière modification par Discus, 04 janvier 2020, 11h39.

Commentaire

nous avant tous vécu le théâtre de la mort de Boumédiene puis assassinat du kasdi merbah puis celui de mohamed Boudiaf , le dossier médicale Boutflika , la mort louche du Gaid Salah , la justice de Taib louh et zéghmati et les enfants complice du Gaid salah et la fuit du géneral belkier et relation avec zéghmati ect.....
                    la fuit de saidani et bouchwareb , chakib khalil....

le lapin Tebboun est 'il capable d’ouvrier ces dossier ?

C'est de facile de passer par la fraud mais le plus difficile comment être légitime devant sont peuple !....le HIrak rest témoin
                    Dernière modification par katiaret, 04 janvier 2020, 07h39.
                    dz(0000/1111)dz

Commentaire

l'affaire khalifa
                      l'affaire sonatrach 1 et 2
                      l'affaire auto-rout est ouest

Gaid Salah a liasser aux lapin Tébboun un lourd héritage sans soutien du peuple
                      dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                      X