Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des appels téléphoniques entre le journalistes Abdo Samar et Tahkout, ... (2 vidéos)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des appels téléphoniques entre le journalistes Abdo Samar et Tahkout, ... (2 vidéos)

1 (12 minutes)

2 (10 minutes)

SEMMAR SEMMAR la suite ... !

3 (35 minutes)

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

C'est pour ça qu'il a était viré de Amel tv ,

Commentaire

Envoyé par Pomaria
        SEMMAR SEMMAR la suite ... !

3 (35 minutes)
        La prostituée s'explique

Commentaire

ohhh nooon ! pas toi abdou ! pas toi !!! j'ai soutenu la issaba , boutef, cheb khaled,ghediri,nekkaz,abdou et il s'avère que tous sont des traîtres a la nation !!!

j'ai toujours défendu abdou mais la.....ça craint ....on comprend maintenant pourquoi il a été viré d'amel tv . je pense qu'il s'est grillé.

et si azul, lakhdari,dds avaient raison ? peut-être que la vrai issaba c'est chif,pomaria et moi
          Dernière modification par samarkand777, 06 octobre 2019, 17h45.

Commentaire

peut-être que la vrai issaba c'est chif,pomaria et moi
            et moi je suis la main étrangère

Commentaire

Toutes ces "fuite" de conversation téléphonique, sont des règlements de comptes y compris celle de sellal and co lle Hirak algérien à dès le début était manipulé par des forces aux seins de l'appareil étatique algérien, si bouteflika faisait l'unanimité parmi les généraux jamais ce hirak n'aurait pris autant d'ampleurs.

Donc mes frères faite juste attention à la suite, la corde est trop raide il suffi d'une forces qui tire trop d'un coté ou de l'autre pour qu'elle rompe est je crains pour l'Algérie... les crises politiques qui perdure ne donne jamais une bonne issu finale.

Et je pense qu'il faut faire un peu de Real Politik pour que la situation se débloque.
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Chargement...
              X