Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des appels téléphoniques entre le journalistes Abdo Samar et Tahkout, ... (2 vidéos)
ohhh nooon ! pas toi abdou ! pas toi !!! j'ai soutenu la issaba , boutef, cheb khaled,ghediri,nekkaz,abdou et il s'avère que tous sont des traîtres a la nation !!!
j'ai toujours défendu abdou mais la.....ça craint ....on comprend maintenant pourquoi il a été viré d'amel tv . je pense qu'il s'est grillé.
et si azul, lakhdari,dds avaient raison ? peut-être que la vrai issaba c'est chif,pomaria et moi
Dernière modification par samarkand777, 06 octobre 2019, 17h45.
Toutes ces "fuite" de conversation téléphonique, sont des règlements de comptes y compris celle de sellal and co lle Hirak algérien à dès le début était manipulé par des forces aux seins de l'appareil étatique algérien, si bouteflika faisait l'unanimité parmi les généraux jamais ce hirak n'aurait pris autant d'ampleurs.
Donc mes frères faite juste attention à la suite, la corde est trop raide il suffi d'une forces qui tire trop d'un coté ou de l'autre pour qu'elle rompe est je crains pour l'Algérie... les crises politiques qui perdure ne donne jamais une bonne issu finale.
Et je pense qu'il faut faire un peu de Real Politik pour que la situation se débloque.
Droite des Valeurs
Gauche du Travail
Centre "Intérêt de Mon Pays"
Commentaire