Pomaria, opportunité..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lakhdar Bouregaa entame une gréve de la faim
Réduire
X
-
C'est un homme de parole et d'honneur un des rares.
Ce qui démontrent qu'il mérite mieux ses galons de moudjahed que certains qui ont choisi le déshonneur.
Vieux et malade il est encore prêt à se sacrifier avec ses compagnon pour le peuple.
Alors que des déshonorés hachakoum menacent le peuple avec l'armée du peuple pour sauver leurs vies misérables de vieillards.
Inchallah qu'il change d'avis même si j'en doute.
L'avocate a raison en disant que les autres prisonniers doivent arrêter cette grève de la faim.
Les mafieux s'en foutent de leur mort, ils en ont laisser crever d'autres et la mort ils l'ont même donnée directement.
Le peuple a lâché les mafieux qui ne leur font désormais plus peur, c'est fini pour eux et l'Algérie a besoin de ceux qui s'engagent pour lui.
Il faut se mettre à la place de Bouregâa et des types de ce genre : il a accepté d'affronter la mort à 20 ans, il est ne peut pas concevoir de la fuir à 87 ans.
Il force le respect face aux mafieux qui montrent bien leurs vrais visages.“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
-
Rien que l'arrestation de Bouragaa prouve qu'on a pas eu finalement une vraie indépendance et que c'est toujours la France qui nous gouverne. Bouragaa mourira en chahid sous les mains des collabos de la France.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Tawenza
Si je peux me permettre, est-ce que bouregaa est utile à la cause algérienne du moment ou non? Est-ce juste de l’emprisonner pour ce qu’il a dit, délit d’opinion?
Pour le passé, nous reviendrons dessus plus tard car il y a un bout de l’histoire du pays qui est en train de s’écrire, on veut juste que ce tournant se passe et dans le bon sens, celui du peuple contre la volonté du commandement militaire actuel.
Donc pour bouregaa à fond sans calculer
PS : les soutiens de GS sont les soutiens de boumediene hier , ce dernier avait intégré des militaires qui n’ont jamais fait la guerre et même dans les rangs de l’ennemi jusqu’en 1958 et ils ont été acceptés sauf par le FFS et autres résistants ... revenir sur le coup d’etat de bouregaa ou tentative de coup d’etat pour le discréditer ne me parait pas être une bonne idéeVotre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure
Commentaire
-
Soutien total pour bouregaa et tous les prisonniers du hirak
Encouragements à bouchachi et autres kadi ihsane, Amal tv, Al magharibia (qui aurait dit qu’un jour je soutiendrai cette chaîne) et TSA aussi
On est en guerre contre l fassad incarné par Gaïd Salah le père des assassins fils, alliés et fan club.Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure
Commentaire
-
-
PS : les soutiens de GS sont les soutiens de boumediene hier , ce dernier avait intégré des militaires qui n’ont jamais fait la guerre et même dans les rangs de l’ennemi jusqu’en 1958 et ils ont été acceptés sauf par le FFS et autres résistants ... revenir sur le coup d’etat de bouregaa ou tentative de coup d’etat pour le discréditer ne me parait pas être une bonne idée
Je dois comprendre ta phrase dans le sens : ils sont "frustrés" de ne pas avoir combattu contrairement à Bouregâa et d'autres de l'armée intérieure ?
Ils soutiennent le pouvoir en place quelle qu'il soit car c'est le seul qui continue de chanter une fausse histoire avec une fausse gloire alors qu'ils étaient planqués derrière les frontières.
Ils se sont équipés et entraînés pour devenir uniquement les nouveaux prédateurs du peuple algérien.
C'est vrai qu'ils ont même caché les os de amirouche, si el houès, ce n'est pas Bouregâa qui va les arrêter.
Surtout qu'il le leur crache à la figure tous les jours que dieu fait.
Ce type est leur cauchemar vivant quelque part“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
-
Bonsoir Tawenza,
Je ne comprends ta remarque sur le coup d'état surtout qu'il y a plusieurs versions et que Bouregâa avait encore agit en type borné car on lui posait des questions sur ses amis.
Avec un tempérament bien trempé, c'est un peu le john wayne (bagarreur dans la vraie vie) algérien
Il avait été relâché sans plus d'explication que ça d'ailleurs...
Je me trompe peut être. Je veux bien tes sources en MP.
Et de toute façon cela n'a pas lieu d'être ici sur ce fil.Dernière modification par Chif, 07 octobre 2019, 22h09.“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
-
Chif,
C’est exactement ça, c’est à dire que l’armée est la filiation des usurpateurs assoiffés du pouvoir qui n’ont pas hésité à tuer avant et après 1962 mais vus par une partie d’algériens comme des sauveurs, tu me diras sauveurs de quoi? les usurpateurs ont toujours mis en avant l’unité nationale et le nationalisme, l’islamité et l’arabité et se sont imposés en famille révolutionnaire qui n’en est pas une; qu’on oppose aux berbères, aux laïcs et aux fédéralistes. En réalité, les usurpateurs de la révolution du peuple n’ont qu’une idée en tête, garder le pouvoir contre le peuple s’il le faut, diviser pour régner et la main mise sur les richesses du pays. Malheur à ceux qui croient encore à la badissia - novembria
Bouregaa fait partie ceux qui n’ont jamais accepté les coups de forces et assassinats perpétrés par l’armée à contre sens du génie de la révolution algérienneVotre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure
Commentaire
Commentaire