Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre de Abdelmadjid Tebboune avec la presse: «Je ne suis candidat de personne»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le porte parole de mafia à New York
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #17
      les victimes du stade 5 juillet

      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #18
        En se portant candidat, il précise que «je me remets à la disposition de ceux qui ont besoin de moi
        Faut comprendre l'armée !

        Le gars a disparu pendant plus 2 ans, il réapparait maintenant pour parler de Hirak et critiquer Bouteflika qu'il a servi fidèlement et réaliser son fantasme de la Mosquée d'Alger.

        Tebboune lors de sa rencontre d'hier avec les journalistes. Il cherche le soutien de la France !

        Dernière modification par shadok, 09 octobre 2019, 15h19.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #19
          Ministre de l’habitat et de l’urbanisme et de la ville : Abdelmadjid Tebboune

          Un immeuble s’est effondré ce vendredi après-midi non loin de la cité Urba-2000 dans la commune d’El Achour située sur les hauteurs de la wilaya d’Alger,
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #20
            Avec des élections régulières, cet homme qui a tant de casseroles derrière lui, n'aurait aucune chance.
            Je pense que c'est l'homme de l'armée et on va le faire gagner.

            Commentaire


            • #21
              je trouve vraiment nul ce tebboune ! son discours sonne creux. aucune profondeur ni vision pour le pays.

              il s'en fou royalement de la répression du régime.pas un seul mot pour les détenus d'opinion.
              idem pour l'économie du pays .pas une seule idée nouvelle....ça fait peur....

              élire tebboune c'est élire boutefika 5. c'est la stabilité dans l'instabilité.
              on ne veut plus de tous ces vieux de 70 ans biberonnés a la guerre froide.
              on veut des jeunes connectés au monde et polyglotes. qui nous parlent énergies vertes,numérique,espace...

              on veut un président non populiste et qui va transcender les algériens en les poussant a se relever les manches pour redresser le pays. et avec un but précis .une vision 2030 .2050 etc

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Shadok
                Tebboune lors de sa rencontre d'hier avec les journalistes. Il cherche le soutien de la France !
                C'est possible oui.
                Mais il se peut que tebboune a avancé ces déclarations pour démentir le fait qu'il soit candidat de l'armée.
                bref, tout ça fait partie d'un carnaval ...

                Commentaire


                • #23
                  Hmmm

                  Indépendament de ce que peut valoir le contenu de ces déclarations, il parle en homme d'Etat et il marque un point chez les puissances partenaires. A suivre ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #24
                    Rencontre de Abdelmadjid Tebboune avec la presse: «Je ne suis candidat de personne»
                    Ya waledi tu le vrais candidat d'émirat
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour les pseudos Novembristes

                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #26
                        il parle en homme d'Etat et il marque un point chez les puissances partenaires

                        je l'ai remarqué quand il était ministre de l'habitat et premier,son attitude posée a l'air de vouloir dire je suis la sagesse sans avoir les talent d'un tribun,a ce point positif a mon avis s'ajoute celui de s’être fait virer comme un pestiféré par le clans de bouteflika alors qu'il l'a adoubé.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce que propose Einstein Karim Tabbou (Transition)
                          Une instance présidentielle dirigée par 3 ou 4 personnes, élue par 10, 20 ou 1000 représentants
                          Après son installation, elle aura les prérogatives du président , c'est elle qui prendra les dispositions pour le départ du système
                          Dernière modification par MEC213, 10 octobre 2019, 17h48.

                          Commentaire


                          • #28
                            moka,t'es hors sujet.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par shadok
                              Envoyé par Anzoul
                              moka,t'es hors sujet.
                              Pour les pseudos Novembristes

                              Commentaire


                              • #30
                                il marque un point chez les puissances partenaires
                                Quels points marque-t-il?

                                Quelqu'un qui traine des casseroles comme Tebboune ne peut avoir l'adhésion que de ceux qui veulent exploiter ses faiblesses.

                                En quoi, un Tebboune pourrait avoir un quelconque crédit ou respect des puissances étrangères?

                                Surtout s'il appert vraiment que les élections sont encore fraudées.
                                Dernière modification par Bachi, 10 octobre 2019, 18h38.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X