Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’amendement de la loi sur les hydrocarbures est une nécessité incontournable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vanny

Pour l'amour de Dieu, ne sombrons pas dans les délires..
    On nous intimide suffisamment avec des termes comme cachir et lehass ranjass.. on ne va y rajouter le schiste

Tout cela relève de la psychose !!.. c'est étudié !
    Une manière de taire le peuple.. lui inculquer la haine et lui insuffler le doute

Commentaire

• Alors, on fait quoi? On élimine l'armée?

On n"invente rien , juste copier ce qui ce fait dans le monde libre

la leçon d'un voisin , un kais pas un kaid
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• Pomaria

Mais on écarte les responsables de l'état MAJOR qui sont pour cette IGNOMINIE et cette HAUTE TRAHISON contre l'Algérie et les Algériens.
        Ih, vas-y alors, wesh raki eddiri hna?

Ha Ha Ha.

Commentaire

• Vanilla
          Ih, vas-y alors, wesh raki eddiri hna?
          Merci pour tes encouragements Vanilla !

Eh ben, avec mes concitoyen(ne)s dans le réel et le virtuel, je les dénonce et je mets à nu leur plan machiavélique de casse du siècle en Algérie,
          et ainsi, avertir le maximum d'autres algérien(ne)s !

Et ils sont de plus en plus nombreux(ses) "allah yebarek" à les pointer du DOIGT et exiger leur départ !
          Le hirak a vraiment murit .

Merci qui ?

Merci à EL GAID et ses sbires de généraux d'avoir encore fait l'erreur de trop qu'il ne fallait pas, et se sont mis à dos le peuple !

A la bonheur et à la prochaine sottise de leur part !

Le peuple ne va plus jamais lâcher ces MAFFIEUX. Plus jamais.

Re- Ha Ha Ha
          Dernière modification par Pomaria, 14 octobre 2019, 17h19.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

• Capoccino

Oui, c'est clair qu'il y a une cyber guerre médiatique et psychologique intense et ce depuis plusieurs mois.

Mais ca n'enleve en rien la legitimité des inquietudes concernant l'extraction du gaz de schiste et la precipitation avec laquelle cette loi a ete adoptée. Pour l'hystérie concernant le "bradage des ressources" et la "vente/hypotheque de l'avenir du pays", oui je suis d'accord, c'est de l'hyperbole qui ne veut rien dire.

Commentaire

• Le hirak a vraiment murit .
              Ah oui certainement Pomaria. On le voit tous les jours. D'ailleurs, toi aussi tu as muri.

Ha Ha Ha.

Commentaire

• Capo

Ni machine ni walou..*
                Cela fait des mois qu'on m'insulte sur ce forum..*
                J'ai eu le droit à tous les noms d'oiseaux.. lol
                Mais tout a une fin..*
                L'ère de l'intimidation et de la psychologie de trottoir est révolue..*
                Je répliquerai désormais aux bassesses par de la bassesse*
                dsl pour toi , je pense pas etre concerné . mains en meme temps je repond pas pour faire plaisir , du moins pas dans ce genre de sujet serieux . t'es a fond dans la machine capo , sur ca , nul doute la dessus . pourquoi ? aucune idee . mais ce qui est sur , c'est que ton discours ne sort pas du cadre de la machine , et comme on dit en arabe : اكل عليه الدهر و شرب .
                les seuls que t'arrivera a convaincre avec , sont ceux qui n'ont pas encore fini de se servir , ou qui attendent toujours leurs tours ..

Oups.. j'oublie !

Je ne te reprends pas sur le reste..*

La raison est très simple.. et elle est de ta faute : t'3eyi*
                je te comprend t'inquiete , la machine n'est pas faite pour etre contredite

Commentaire

• Discus

sérieux de chez sérieux.. t'3eyi

Commentaire

• si le régime avait ouvert les médias lourds aux opposants politiques et au hirak ,il y'aurait eu beaucoup moins de suspicion avec un débat contradictoire ,que ça soit sur le sujet du projet hydrocarbures ou sur le reste ..
                    il ne peut pas y 'avoir de confiance quand les gens sont mis en prisons pour leurs opinions et que les chaines télé sont H24 hostiles à la volonté populaire..
                    au final,l'etat majors paye l'echec de toutes ses politiques car il n'a pas su instaurer un dialogue franc et direct.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• au final,l'etat majors paye l'echec de toutes ses politiques car il n'a pas su instaurer un dialogue franc et direct
                      il n'a pas voulu , et la difference est de taille entre les deux . si un petit chainon comme capo reagit comme il le fait , que dire de ceux qui sont a la tete de la pyramide ...

Commentaire

• Oui,il n'a pas voulu,gaid salah a pechė par mépris et arrogance , il aurait fallu à la barre un homme de deal,un négociateur ,un fin politique .
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• capo

en allant te repondre , mon tele s'est eteint . wa'allah comme s'il en avait eu marre de ton khorti ..
                          merci pour le compliment

Commentaire

• Discus

T'inquiète pas pour le pays voyons..
                            Il est en vie.. hamdoullah !

Ta télé rend l'âme.. je t'en achète une bientôt

Commentaire

• De l’aveu même du ministre de l’Énergie,
                              cette loi a été élaborée en concertation avec les
                              « majors du pétrole », c’est-à-dire les plus
                              grandes multinationales pétrolières, française,
                              britannique et américaines pour l’essentiel.
                              Si les majors du pétrole voulaient le bien des peuples, et même des gouvernements, ça se saurait et la Libye comme l'Irak ne serait pas des champs de ruines ...
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• T'inquiète pas pour le pays voyons..
                                Il est en vie.. hamdoullah !
                                reponse type d'un quelconque dinosaure du systeme , on voit bien que t'a ete a bon ecole . hada ga3 nta wana la khber

Ta télé rend l'âme.. je t'en achète une bientôt*
                                je mange pas de ce pain

Commentaire

Chargement...
                                X