Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tweet de Kais Saiid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je répondais à une intervention de bachi, et toi bonanza tu racontes n'importe quoi.
    baz anzoulou..
    Waqila zadou likoum chi flous fla dged
    Rak nachet tbarek allah

Commentaire

Au contraire de vous je trouve qu'il se mêle des affaires intérieures de l'algérie, car ce twett est vraisemblablement est destiné aux autorités algériennes, c'est à dire l'anp.
      Je le pense aussi.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Moi je pense qu'il prépare sa première visite officielle. Ce sera alger.

Commentaire

Laissons votre voisin de l'ouest à part sinon ça va être sans issue.

le président peut se permettre car élu démocratiquement par son peuple
          Connaîssant le régime algérien(pour moi il est parti pour durer encore et encore) et ses politiques de réciprocité,la réponse à cette "ingérence" du président tunisien dans les affaires internes de l'algérie ne va pas rester sans suite.
          Même des présidents des pays plus puissants ne l'ont pas osé.

Commentaire

Envoyé par anzoul
            Connaîssant le régime algérien(pour moi il est parti pour durer encore et encore) et ses politiques de réciprocité,la réponse à cette "ingérence" du président tunisien dans les affaires internes de l'algérie ne va pas rester sans suite.
            Même des présidents des pays plus puissants ne l'ont pas osé.

tu exprimes des souhaits?

il y a 3 points dans ce que tu as écrit :

- tu ne vois pas l'algérie imiter la tunisie, ou du moins tu ne le souhaiterais pas
            - tu penses que ça se passera mal entre l'algérie et la tunisie et que bientôt l'algérie fermera ses frontières avec al tunisie (isolement total) : non ça ne se produira pas.
            - enfin tu compares des puissances qui ont des intérêts économiques en algérie et qui profitent de la faiblesse de leur interlocuteur pour lui soutirer le maximum de concessions à un voisin qui a plutôt intérêt que le voisin devienne stable et un allié en phase avec son peuple.

.
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

un tweet bien audacieux. Ca risque de faire reporter cette visite annoncée sine die.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

OKHAYAM, tu t'egares beaucoup à mon avis, et tu déploies un florilège d'accusations directes ou déguisées à mon intention ça va nous mener nulle part.
                J'arrête jusqu'à ce que tu trouves "la raison".

Commentaire

je trouve que c'est un tweet utile de la part du voisin tunisien.
                  Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

un tweet bien audacieux. Ca risque de faire reporter cette visite annoncée sine die.
                    je pense que son tweet nous propose d'aller voter pour que l'armée s'occupe des frontières comme il dit.

Le vice des mots mr bachi.

Commentaire

peut être que c 'est fait exprès.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Je trouve que le contenu du tweet est juste (mais peut-être aussi que c'est un fake ???) ,mais à ce niveau (président de la république ) on devient plutôt diplomate ,on range dans un placard la franchise .......
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Est ce une tradition ?
                          Je veux dire, la première visite officielle d'un président tunisien se réserve pour l'algérie ??

Commentaire

Reste à voir si son premier déplacement le réservera à l'Algérie comme il l'a dit pendant la campagne et comme l'ont fait les 8 présidents tunisiens avant lui.
                            J'aimerai aussi voir ou lire la réaction du Bermil AGS.

Commentaire

c'est peut-être juste une pensée qui n'est destinée à personne

Commentaire

Boubibtis

Huit (8) présidents tunisiens avant kaid!!?
                                T'es sûr ?

Commentaire

Chargement...
                                X