Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle, Gaïd Salah, Tliba, État profond, Sahara occidental : Amar Saâdani dit tout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saidani était riche bien avant l'affaire des concessions agricoles..

C'est ce qui ressort à priori..

Saidani je ne l'aime pas !!
    Mais tout indique qu'il s'est enrichi durant la décennie noire..
    Ensuite, il a intégré la politique..

Commentaire

capo
      La justice n'a rien trouvé contre Saidani..
      Avant de se l'ouvrir, et d'ouvrir les dossiers par la JUSTICE du Téléphone DE ZEGMATI, ils ont pris le temps de faire disparaitre toutes les preuves et les traces de ses forfaitures. Enfin presque. 8 mois ? c'est super suffisant pour pouvoir le faire.

Pour les traces laissées dans les autres pays, comme la France, pas si évident....

capo
      Et ce malgré qu'il ait invité le parquet à se saisir de son dossier..
      Donc, soit il a effacé toutes les traces menant à lui.. soit l'affaire des concessions agricoles était montée de toutes pièces par le DRS de Toufik !
      Il va sans dire que Saidani était l'ennemi numéro de 1 de l'état profond !
      Je dis cela, je dis rien..
      L'argent est forcément parti quelque part.. ailleurs.. je n'en doute pas !
      Dire qu'il était l'ennemi N°1 de cet état profond me fait sourire.
      Zaâma Saadani dani dani, ne faisant pas partie d'une des branches de ce même état-profond de MAFFIEUX avérés, qui a dilapidé, fait de la rapine une religion, et mis le chaos dans ce pays.

Il n'y a eu jamais de fumée sans feu. Et à coté de ce maffieux, on ne peux que suffoquer d'odeurs de putréfaction.

C'est pour cela que SAADANI s'est fait tout petit, et a tout de suite, dit "vive le nouveau ROI".

capo
      Sinon que dire..
      L'état profond n'en est pas à sa première bavure..
      Les premières mandats de Boutef n'ont jamais été de tout repos !
      Soulèvement de la Kabylie, Ghardaia, In Salah.. et j'en passe !

Dernier exemple en date.. In Salah !
      Le gisement de Tiguentourine s'étend jusqu'en Libye..
      A qui profitait l'opération terroriste qui visait à saboter nos installations dans cette zone ?
      Les fameux 30% accordé à Sarkozy par le CNT libyen, comme par hasard, se situe non loin de là !.. Et comme par hasard aussi, au moment où l'ANP allait mettre le grappin sur cette énième déstabilisation, Toufik a zigouillé tous les témoins..
      On ne peut pas être juge et partie. Des maffieux ne peuvent juger d'autres maffieux comme eux.

Avec la nouvelle république, une nouvelle Institution de justice totalement impartiale et indépendante du téléphone et de quiconque, il faut absolument réouvrir tous ces dossiers. Tous sans exception.

A minima, pour :
      1- bien situer les responsabilités tous nos maffieux qui nous gouvernent et ceux qui nous ont déjà gouverner dans ces forfaitures et faits très graves
      2- écarter (à défaut de juger et punir) définitivement tout ceux qui y sont liés de prêt ou de loin des postes de responsabilité,
      3- et faire en sorte que ce genre d’ignominies et de trahisons contre le peuple et contre le pays, ne se reproduisent plus jamais à l'avenir.

C'est ce qui fait peur à l'état PROFOND d'EL GAID & Co.

C'est pour cela qu'il veulent coute que coute garder le contrôle total du pays.
      Dernière modification par Pomaria, 17 octobre 2019, 15h58.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Je m'excuse .. mais sur les dossiers sérieux.. je choisis mes interlocuteurs

Inutile de me quoter

Commentaire

Saidani résidait en Algérie. Il avait un poste officiel. Il a acheté à l'étranger. Or, il est illégal de transférer de l'argent.. On sait même à qui il a demandé le titre de séjour. Tout cela en tant que président du parlement des marionnettes dz !

Ici, il fait une interview marketing sans foi ni loi. Les cibles à charmer sont :

1- gaid salah pour lui signifier qu'il ne veut pas etre sacrifié
          2- mohamed 6 qui va dépêcher yacine mansori chef de dged

Commentaire

En vérité, je considère que le Sahara est marocain et rien d’autre. Il a été enlevé au Maroc au congrès de Berlin. Aussi, je pense que l’Algérie a versé pendant cinquante ans des sommes faramineuses à ce qui est appelé le Polisario et cette organisation n’a rien fait et n’est pas parvenue à sortir de l’impasse.
            Une déclaration qui va couter cher au Drabki
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Galek, Saidani était l'ennemi numéro 1 de l'état profond !

Saidani a été nommé par Said Bouteflika à la tête du FLN

Il fréquentait le bureau d’Athmane Tartag

Proche d’Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense et chef d’état-major de l’armée, Saadani rencontre régulièrement celui-ci loin des bureaux des Tagarins, siège du ministère de la Défense. Signe évident des liens qui unissent les deux hommes, Gaïd Salah avait adressé à Saadani une lettre de félicitations et de soutien – une première pour la Grande Muette, dont le credo est de ne pas faire de politique – après sa réélection à la tête du parti en mai 2015. Mais Gaïd Salah n’est pas le seul gradé qu’il fréquente. Les bureaux d’Athmane Tartag, ex-chef de feu le Département du renseignement et de la sécurité (DRS) et désormais chargé de la coordination des services d’intelligence, n’ont plus de secret pour lui

Algérie : Amar Saadani, l’homme du président
              Jeune Afrique, 30 mars 2016
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

hihihi..

Les coquilles vides s'éparpillent..

Saidani va battre tous les records sur le moteur de recherche google

Mdrr..

Commentaire

Même si on me convoque, je ne me présenterai pas.
                  Il se croit au dessus de la loi celui là

Commentaire

chaarour

3ach men chafek ..
                    Dernière modification par Discus, 17 octobre 2019, 17h00.

Commentaire

Un maffieux sans aucun scrupule !
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Discus

Allah yselmek ysal 3lik lkhir
                        Ça fait un bail comment tu vas ?

Commentaire

En vérité, je considère que le Sahara est marocain et rien d’autre.
                          Cette déclaration est peut-être un ballon sonde lancé par le pouvoir via el drabki
                          خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

j attends que gaid le foute au trou
                            pour haute trahison

Citation:
                            En vérité, je considère que le Sahara est marocain et rien d’autre.

ma parole!!!

c'est une affaire vitale pour l'algerie.
                            c'est pitoyable et désespérant.

Commentaire

Saidani, l'un des rescapés de la machine "mains propres" que mène l'homme fort du pays au "dessous de tout soupçon" AGS mais les jours de l'ex patron du Fln sont peut-être comptés. Les règlements de compte vont continués à sévir après les élections.

Commentaire

après les élections.
                                on peut en déduire que d’après toi il y en aura,il y a pas de doute dessus!

Commentaire

Chargement...
                                X