Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle, Gaïd Salah, Tliba, État profond, Sahara occidental : Amar Saâdani dit tout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ma parole!!!

c'est une affaire vitale pour l'algerie.
    c'est pitoyable et désespérant.
    ma parole

il est devenu un heros national depuis 5 heures au pays de ladictatrice mimi6

puree vous vous attachez a n importe quelle branche pourrie
    un drabki sobhane allah

je vois d ici les manchettes de demain...
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

il est devenu un heros national depuis 5 heures au pays de ladictatrice mimi6
      mdrrr
      oui, c'est vrai...
      La presse du makhzene est dans tous ses états, y a pas un seul journal qui n'en parle pas.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

L’héritier (du défunt président Boudiaf, NDR) est en vie, il se dit qu’il a déposé plainte, je pense qu’il est le mieux placé pour le faire. Quant à moi, je ne serai témoin ni de près ni de loin. Même si on me convoque, je ne me présenterai pas.
        je me suis arrêtée là car s'il est capable de dire qu'il défie la justice sans qu'un mandat d'arrêt ne soit délivrer contre lui alors il ne nous reste qu'à pleurer ou ...
        Dernière modification par zwina, 17 octobre 2019, 19h23.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Par le passé, vous aviez exprimé un avis différent concernant la question du Sahara occidental. Vous le maintenez ?

En vérité, je considère que le Sahara est marocain et rien d’autre. Il a été enlevé au Maroc au congrès de Berlin. Aussi, je pense que l’Algérie a versé pendant cinquante ans des sommes faramineuses à ce qui est appelé le Polisario et cette organisation n’a rien fait et n’est pas parvenue à sortir de l’impasse.
          Celle là aussi est vraiment pas mal, honte à lui ...

Commentaire

Anzoul

Saadani n'est rien du tout surtout que maintenant c'est un fuyard et rien de plus.
            Sors de ta tête que l'affaire du SO est survie de l'armée algérienne, c'est le cadet de ses soucis.

Le SO c'est l'affaire des nationaleux, FLN, RND, etc... des partis qui ont volé et coulé l'Algérie. Cette affaire n'est qu'un instrument pour faire des fanfaronades nationaleuses et rien de plus. Une bonne partie du peuple algérien, surtout les analphabètes, adorent ces khourafate même si au fond, c'est vite oublié.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Tout cela peut concourir à relancer l’unité maghrébine comme l’ont voulue les vétérans du FLN et de tous les partis nationalistes, du Maroc, d’Algérie, de Tunisie et de toute l’Afrique du Nord.
              Abderrahmane n'est pas un vétéran du FLN... même Reda attestera que Saadani ne peut parler au nom de ceux qui lui auraient craché dessus s'ils avaient été vivants ...

L'union du Maghreb ne peut se faire avec des vendus prêts à offrir une partie de l'Algérie pour quelques euros ou une carte de séjour alors que des documents officiels conservés dans des centres d'archives attestent que de Tindouf jusqu'à Oujda c'est bien un territoire algérien...
              Dernière modification par zwina, 17 octobre 2019, 19h30.

Commentaire

Azul Bachi

Le SO c'est l'affaire des nationaleux, FLN, RND, etc... des partis qui ont volé et coulé l'Algérie. Cette affaire n'est qu'un instrument pour faire des fanfaronades nationaleuses et rien de plus. Une bonne partie du peuple algérien, surtout les analphabètes, adorent ces khourafate même si au fond, c'est vite oublié.
                On ne peut abandonner les Sahraouis qui sont bel et bien algériens alors qu'ils se sont battus aux côtés de l'Emir Abdelkader pour conserver leur liberté. Des documents d'archives et même les négociations avec la France et le roi du Maroc à l'époque coloniale existent, les Sahraouis voulaient leur indépendance avec les algériens. Aller contre leur volonté, c'est leur enlever le droit à une liberté qu'ils ont véritablement gagné ...

Commentaire

SO c'est l'affaire des nationaleux, FLN, RND, etc... des partis qui ont volé et coulé l'Algérie. Cette affaire n'est qu'un instrument pour faire des fanfaronades nationaleuses et rien de plus. Une bonne partie du peuple algérien, surtout les analphabètes, adorent ces khourafate même si au fond, c'est vite oublié.
                  lui donne pas trop de faux espoirs.. Il pourrait y croire..
                  Dernière modification par tawenza, 17 octobre 2019, 20h52.

Commentaire

c'est officiel pour ma part,une grande majorité des algériens a été allaité et nourrit de ce discours,et quiconque ressort le contraire de celui ci sera considérés comme un traitre a la nation.
                    c'est une projection de ce qu'impose le makhzen au Maroc.
                    En Algérie, plus de 50% des Algériens ne savent même pas ou c'est le SO.

Commentaire

il faut que les deux ou trois prochaines générations disparaissent pour que peut être une union maghrébine sincère voit le jour.
                      pour nous , faut juste que tes roitelets disparaissent . c'est plus court , plus simple , plus rapide , moins onereux , plus sur , et surtout plus juste ..

Commentaire

Purée il dit vrai à propos de l'état profond et le centre ..c'est ce qui se passe vraiment, ces gens là, toufik et ses soumis veulent revenir par n'importe quel moyen

Pour le Sahara, il ,déconne c'est au sahraoui de décider

Commentaire

Même si on me convoque, je ne me présenterai pas.
                          Le message intéressant qu'il a passé aux décideurs.

Le reste (le SO et autre) c'est pour amuser la galerie et l'occuper à picorer.

Rien que l'appartement de shark-ozzy ( aux connaisseurs...) vaut des centaines de milliers d'euros.

Ce serait intéressant de savoir combien de fois il a joué de la darbouka pour ramasser la somme.

Et surtout pendant la décennie noire avec la barbicherie qui rodait et raccourcissait tous ceux qui jouaient la moindre note de musique....
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Remarquez ll'état profond qui fait bouger nos démocrates ..

Commentaire

Il est cocasse Amar Saadani de parler de l'État profond alors que lui-même est un produit de l’État profond de Said Bouteflika

Il a été utilisé par Said Bouteflika pour le 4eme mandat et contre Toufik. Une fois sa mission terminée, il a été remercier comme un vaurien
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Celle là aussi est vraiment pas mal, honte à lui ...
                                Ce n'est que le début,
                                Lui qui fait partie du système algérien et qui travaille toujours pour le système vous chantonne un autre chanson qui ne colle point avec les discours pompeux et idéalistes sur la question du Sahara.

La honte est plutôt due a ce système qui nous a plongé notre région dans une situation des plus ridicules et des plus grotesques gabegies de la planete
                                Dernière modification par manneke, 17 octobre 2019, 22h44.

Commentaire

Chargement...
                                X