Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Béjaia : Les chrétiens d’Algérie dénoncent la fermeture des lieux de culte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Pomaria: Renseigne toi sur la facture d’électricité des mosquées de la plus petite à la plus grande...Et aussi sur leurs paiement...

Et ceci rapporté au nombre de mosquées; c'est considérable en terme d'énergie, d'impayé, de gaspillage et de pollution.

Ce qui pourrait financer des écoles, des hopitaux, des équipements sociaux, etc..
    Dernière modification par 30pourCent, 19 octobre 2019, 21h26.

Commentaire

30pourCent
      Renseigne toi sur la facture d’électricité des mosquées de la plus petite à la plus grande...Et aussi sur leurs paiement...

Et ceci rapporté au nombre de mosquées; c'est considérable en terme d'énergie, d'impayé, de gaspillage et de pollution.

Ce qui pourrait financer des écoles, des hopitaux, des équipements sociaux, etc..
      C'est plus que ridicule ce que tu dis. Pour des édifices financés par tes propres concitoyens, ca te fait très mal. Trop mal même.
      On comprends ici que c'est plutot la religion musulmane qui te fait mal ! ha ha ha !

Et pour l'histoire de gaspillage d'électivité et de pollution, ouvre un autre topic. Il ya à boire et à manger.

Assez de diversion et Fin du HS
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Oui tu as raison. A vrai dire j'ai ajouté beaucoup de ceux que tu décris a ma liste d'ignorés. Je te le recommande aussi, vraiment ca améliore la lisibilité des
        Hahaha la liste des ignorés ..j'en ai moi aussi quelques uns dans ma liste, des arrogants et mal élevé s ..et je pense en mettre d'autres..

Commentaire

les cliches et la haine (envers les musulmans...) je vous les laisse sur la rubrique "Islam"...vous etes des abonnes...
          Ceux qui prennent fait et cause pour les évangélistes sont ceux la même qui tombent a bras raccourcis sur les musulmans a chaque fois que l occasion se présente a eux.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Hahaha la liste des ignorés ..j'en ai moi aussi quelques uns dans ma liste, des arrogants et mal élevé s ..et je pense en mettre d'autres..
            Vous voulez une autorisation ?

Le mépris du peuple et de ce qu'il dit. C'est ce que fait le néo-harki garcia, ce qu'a fait son prédécesseur le défunt et tous les autres.

La leçon a été bien apprise, rien de surprenant.

Restez à parler des bienfaits imaginaires des traîtres entre vous, le réveil ne sera que plus rude.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

en ma connaissance et VRAI DE VRAI TOUTES LES FACTURES D ELECTRICITE +EAU ETC ET AUSSI LE TERRAIN + LA CONSTRUCTION+ LES AUTRES FRAIS DE NETTOYAGE ET D ENTRETIEN SONT A LA CHARGE DU CITOYEN RELIGIEUX QUI EN PLUS DONNE LA ZAKAT ANNUELLE ET AUSSI PAYE SES IMPOTS +SON ASSURANCE ET SES EMPLOYES S IL Y EN A .

Pas du tout a la charge de l état.
              Y en a des mosquée qui n allument pas les lampes mais preferent juste utiliser les CLIMATISEURS EN ETE quand la temperature atteint es 50° MAIS PAYES PR LE CITOYEN .

Donc pourquoi ne pas s offenser quand L ELECTRICITE EAU ET GAZ SONT PAYEES SUR LA CHARGE DE L ETAT quand il ya des fetes supérflues << haloeen fete des mauvaises ames en pas anglosaxons fétés par les évangélistes mais mal vue par leur clérgés ........: DANS LE SAHARA .............. en face des touaregs (proselytisme
              bessif )mrgreen:

Commentaire

Restez à parler des bienfaits imaginaires des traîtres entre vous, le réveil ne sera que plus rude.

yawadi c une autre fumisteries , leurs Topics c' est de faire la contre-attaque mais malheureusement ,ils sont tellement médiocres dans leurs propagande que plus personne ne les croient , la seule solution qui vous reste , dites a votre chef de fermer le web comme il enferme les journalistes , les pages face ,les eglises, Alger.......el magharibia ect

malheureusement pour vous
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

le livre

dz(0000/1111)dz

Commentaire

Ministère de l'intérieur :
                    Ce n'est pas des églises qu'on a fermé, mais des hangars ou même des écuries sans autorisation et qui ne respetaient pas la loi

Commentaire

Notre Pouvoir MAFFIEUX veut par tous les moyens stigmatiser les habitants d'une région, et créer la division dans le HIRAK.

Eh ben non ! ca ne marchera pas. Désolée.

Les algériens ont très bien compris votre manège. Haw Fekna bikoum ya les maffieux !

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

https://www.youtube.com/watch?v=cy1OkN_It14,

OBJECTIF DES EVANGELISTES : diviser( comme en Syrie, Liban ..) ,armer(Daech .....) ,occuper ,régner

un de leur objectif clair et net et de COMBATTRE LES MUSULMANS
                        il le clament fort et haut et leur pasteur evangelique apprennent a manier les armes ....DANS CE BUT MEME AU TEXAS ....

Commentaire

en ma connaissance et VRAI DE VRAI TOUTES LES FACTURES D ELECTRICITE +EAU ETC ET AUSSI LE TERRAIN + LA CONSTRUCTION+ LES AUTRES FRAIS DE NETTOYAGE ET D ENTRETIEN SONT A LA CHARGE DU CITOYEN RELIGIEUX QUI EN PLUS DONNE LA ZAKAT ANNUELLE ET AUSSI PAYE SES IMPOTS +SON ASSURANCE ET SES EMPLOYES S IL Y EN A .

Pas du tout a la charge de l état.
                          Y en a des mosquée qui n allument pas les lampes mais preferent juste utiliser les CLIMATISEURS EN ETE quand la temperature atteint es 50° MAIS PAYES PR LE CITOYEN .

Donc payé par le contribuable et l'état. Porte ouverte à tous les excès et irresponsabilités.

Commentaire

Il est clair que l'entretien et le salaire nécessaires aux lieux de cultes doivent etre à la charge de ceux qui les fréquentent.

Commentaire

Chargement...
                            X