Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaïd-Salah a fait arrêter Tliba en Tunisie après avoir fait séquestrer sa mère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bachi @
    je ne crois pas une seconde que cette arrestation a eu lieu en Tunisie.

Tout à fait.Même si Kaïs ressemble un peu à Gaïd je ne crois qu'il aurait extradé ce mec en sachant qu'il va être jugé par une justice expéditive.Ou alors comment il va expliquer cela aux tunisiens.
    Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

Commentaire

et avait, auparavant, donné l’ordre de séquestrer sa mère et son frère pour faire pression sur lui et le pousser à se rendre et, surtout, à ne pas divulguer les secrets compromettants qu’il détient.
      Je ne sais si c'est vrai ,si oui c'est tout a fait digne des démarches des mafias italiennes,des cartels sud américains,du sentier lumineux,des brigades rouges....
      Le choix est multiple aussi.

Commentaire

La president tunisien n'a pas encore prêté serment... ce serait une première charge de l'état profond tunisien contre ce nouveau président...
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Si les tunisiens ne démentent pas, c'est que c'est vrai.

Commentaire

ott @

La president tunisien n'a pas encore prêté serment... ce serait une première charge de l'état profond tunisien contre ce nouveau président...

J'espère qu'il va montrer de bonne choses afin de contaminer l'Afrique du nord qui en a bien besoin.
            Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

Commentaire

Ce président est une chance pour le hirak, à nous de l'aider à transformer cette région...
              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

galek contaminer l'Afrique du nord.. lol

Dans le bon sens j'espère !

Je rappelle qu'à l'époque du printemps arabe et de l'influence du Qatar, les tunisiens avaient tenté de nous pénétrer par la voie forestière du Mont Châambi !

Dieu merci, l'ANP avait lancé de vastes opérations de ratissage au sol..
                Sans oublier les milliers d'heures de vol.. pour venir à bout du mal !

Je rappelle aussi.. qu'en 1999.. Boutef avait conclu un deal avec les émiratis et les saoudiens : Pas touche à l'Algerie !.. Ce deal tient encore.. Dieu Merci.. n'en déplaise au Maroc !

Je dis cela, je dis rien.. mais le nouveau président tunisien connait les règles du jeu !
                Gare à lui s'il fait le malin !!.. Ghanouchi le brieferait éventuellement je pense

Commentaire

En Algérie on aime bien les blagues de j'ha.

Surtout avec des rebondissements.

L'histoire de la séquestration de la maman est ma préférée.

Il parait même que des mangeurs de lapins vivants ont été mis à contribution pour terroriser la mama avant d'envoyer la vidéo à son gros rejeton.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Boutef avait conclu un deal avec les émiratis et les saoudiens : Pas touche à l'Algerie !.
                    Et, ce faisant, il a introduit les loups dans la bergerie !

Bravo pour le deal...
                    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

J'espère qu'il va montrer de bonne choses afin de contaminer l'Afrique du nord qui en a bien besoin.
                      L’élection démocratique de Kaïs Saïed a d'énormes répercussions en Algérie. La vue du président tunisien dans la rue avec son peuple à sa sortie de son coiffeur habituel a marqué les algériens qui suivent de très près ce qui se passe là-bas. La preuve, un jeune hirakiste algérien en parle aujourd’hui dans son live [1:57]

Dernière modification par shadok, 18 octobre 2019, 17h53.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

La vue du président tunisien dans la rue avec son peuple à sa sortie de son coiffeur habituel
                        effectivement , ce sont des choses qui marquent l'esprit, qui montrent combien notre Algérie a été gardée si en retard.

Je me souviens, il y a deux ans, je revenais de Biskra à Alger, j'ai été bloqué 1 heure de temps à la sortie de Sour El Ghouzlane: un connard de sous wali devait passer avec son cortège ! J'en étais écœuré !
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Salam

La guerre des clans au sommet :

Pendant ce temps le petit peuple :

Commentaire

Allons, voyons !

Pas que..

Boutef a conclu des "deal corrects" avec tous !!
                            .. sauf avec sa personne !
                            .. on ne se refait pas !

Mdrr..

Commentaire

le Hirak ce propage

le Liban
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Moi j'ai bien envie de croire à cette histoire de pression via la famille, dans d'autres pays c'est assez répondu.. pourquoi pas chez nous ?

Je vois bien le bghel major utiliser tous les moyens afin de protéger ses rejetons et au passage se proteger lui même .. Qui l'en empêcherait ?
                                Au su et vu de tout le monde il viole loi sur loi sans gêne ni honte..pourquoi pas menacer un individu et ancien associé détenant des secrets concernant les affaires de corruption de ses mafieux de fils ? Je trouve cela même très probable... On parle d'une junte militaire sournoise, elle n'a peut-être pas sorti les armes contre le peuple de peur de l'opinion internationale mais en dehors de faire couler le sang et les exécutions spectaculaires elle suit le reste du manuel des juntes à la lettre..
                                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                                ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Chargement...
                                X