Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommet de Sotchi : Lorsque Bensaleh rend des comptes à Poutine sur la situation en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai pas encore lu ce qui a était dit ici

russia today a fait un bon résumé pour les têtes de pois chiches

et pi pour la Doubaberie intelectuelle , la pravda de poutine vous laisse déduire la position du TSAR sur les fornications de votre oncle avec les émiratis

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Quelle posture !

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Font pitié les vieux menteurs et les gros facebookeurs !

Des perdants sur toute la ligne..

Ni jeu ni possession de balle !.. Des ballons vides

Commentaire

La Pravda au secours de Bensalah

Ba3dh Al Anassir répondent au minable de Bensalah dans la rue pas sur Facebook

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Commentaire

Commentaire

(le meilleur président de l'histoire du pays selon un troll du forum)
                C'est vrai, je l'ai oublié celle là

Commentaire

Qui a sorti cette vidéo ?
                  est impossible que des officiels algériens ne soient pas mêlés.

Cela présente la preuve que l'ingérence étrangère est une foutaise qu'on dénonce uniquement qd ça nous arrange.

Par ailleurs, le président veut rassurer poutine car poutine s'est inquiété.

Commentaire

Lakhdari ton "mon groupe" demande ton aide ,n'oublis pas le mendjel de ton avatars

du champ de bataille
                    Dernière modification par zemfir, 25 octobre 2019, 20h20.
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Franchement, je pense qu'il est temps de frapper sur la table. Considérer les centaines de milliers d'algériens qui sortent chaque vendredi comme "quelques éléments" est une insulte minable. C'est d'un mépris total. En fait, ils ont établi une feuille de route et ils nous calculent même pas. A défaut de marcher vers le Parlement ou la présidence pour inquieter leur quiétude, on doit au moins brûler quelques pneus pour sonner notre présence. Croyez-moi, mais il y a beaucoup de Doubab qui crie à silmiya silmiya car l'état actuel les arrange bien. Pour eux, la caravane passe et les chiens aboient.
                      Je ne vous cache pas que j'étais sidéré par le discours méprisant de Banslah !
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Bensalah ya al a3trouss achka bina la rouss

Dernière modification par shadok, 25 octobre 2019, 20h46.

Commentaire

💥☠️النظام يحتضر ☠️💥.
                          💥☠️Le régime agonise ☠️💥.

36è Vendredi "1".

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

@Sekrouf, je partage en partie ton avis, le pouvoir s'en fou complètement du hirak .
                            mais faut que ça reste pacifique.
                            on a encore la gréve du 28, le séisme du 1er Novembre , d'autres gréves qui suivront, ... la campagne électorale sera un calvaire pour eux, on pourrait même aller vers la désobéissance civile ... on a encore des carte à jouer en notre faveur ... mais il y a aussi d'autres pressions sur le pouvoir, intérieur et extérieur ... ce mois de novembre ne passera pas inaperçu.

Commentaire

La Poupée Russe

Commentaire

Phileas : je partage en partie ton avis, le pouvoir s'en fou complètement du hirak .
                                mais faut que ça reste pacifique.
                                Ce pacifisme arrange bien le système en place car ça fait moins d'écho à l'étranger. Le cauchemar de ce pouvoir pourri est qu'on parle à l'étranger de la situation algérienne. Regardez comment ce chien de Benslah s'est précipité en Russie pour rassurer Poutine. On aura au moins pour mérite de démonter leur discours.
                                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Chargement...
                                X