Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sommet de Sotchi : Lorsque Bensaleh rend des comptes à Poutine sur la situation en Algérie
Le Neveux, ca me fait penser à nos Newfies d'ici...
Un Newfie, de Terreneuve ( Province canadienne de l'Est) est un idiot du village. un maghlouq héhéhéhé
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Elle dit que ce poutine, c'est la première fois qu'il rigole !
Mais pourquoi exactement ?
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
ET pourtant, ila complètement raison Anzoul. Le pire est que tes commentaires sont toujours à côté. Saches bien que Bouteflika tenait ces militaires par la barbichette. Gaid Salah lui-même est Boutef qui l'avait nommé et il était son toutou. Quant à dire que c'est Gaid qu'il l'a démis de ses fonctions, c'est raté un épisode. Le pouvoir a décidé tout simplement de prêter ce mérite à Gaid et faire de lui un héros qui serait accepté par la suite.
Sinon, tu dois bien suivre l'actualité algérienne pour savoir comment sont traités les généraux chaque vendredi. Vous ne pouvez certainement pas dire autant de votre roi divin.
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Après l'AVC, Gaid aurait pu au moins s'épargner la honte d'accompagner ce malade à cet hopital militaire français. Il n'avait pas le choix n'est ce pas que d'accompagner son maître ?
El-mouhim, occupe-toi de tes salades. Lil qa3bati raboune yahmiha.
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
ceux qui appellent le BARMIL , 3AMMOU d'ici ou d'ailleurs
oui, j'ai lu cette affection qu'avait certains pour notre bermil creux.
J'ai même lu certains appeler 3ammou Poutine héhéhé
et en même temps traiter les Algériens du hirak d'athées mdrrrr
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Si tes commentaires étaient pertinents, je serais le premier à te féliciter. Le problème est que je te trouve plus provocateur que nos doubabs électronis !
je pense que les russes s'inquiètent pour les contrats militaires qu'ils ont avec l algérie car ils ne savent pas comment les choses vont se finir avec le hirak, me père poutin voulait peut etre avoir un état de la situation actuelle en algérie
Hirak ou pas, on continuera d'acheter les armes russes quelqu'en soit l'issue. On connait bien notre intérêt.
si les militaires sont chassés du pouvoir en algérie, avec la mise en place d'un pouvoir civil, je doute que l'algérie continue d'acheter des armes pour un montant aussi élevé, les chantiers en algérie ne manquent pas, comme dans tous les pays du maghreb d'ailleurs...
Commentaire