Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sommet de Sotchi : Lorsque Bensaleh rend des comptes à Poutine sur la situation en Algérie
- la situation de l'Egypte est mauves .
- l’Algérie le passer contre le future
Tabbone , méhoubi , Benflous et 43-51 % ce sont tous des cartes grée du passer
le HIrak et la nouvelle l’Algérie .....le future
Je plains cet homme, on s'acharne contre lui alors c'est pas lui le responsable, c'est tout le système mafieux qui a géré l'Algérie depuis l'indépendance, qui doit être démantelé, ce qui est une impossibilité à mon avis.
Son cas me rappelle étrangement celui de bouteflika malade comme lui mais poussé sous les feux de la rampe,.
Mais par qui, quelle est cette machine qui utilise des hommes malades inhumainement pour ses desseins jusqu'a leurs bouts.
Je plains cet homme, on s'acharne contre lui alors c'est pas lui le responsable, c'est tout le système mafieux qui a géré l'Algérie depuis l'indépendance, qui doit être démantelé, ce qui est une impossibilité à mon avis.
Son cas me rappelle étrangement celui de bouteflika malade comme lui mais poussé sous les feux de la rampe,.
Mais par qui, quelle est cette machine qui utilise des hommes malades inhumainement pour ses desseins jusqu'a leurs bouts.
ces deux fils de ... representent au plus haut sommet le pouvoir algerien, il est tout a fait normal que des algeriens leur demandent des comptes et leur en imputent tous les torts du systeme.
mais je sais que ces reponses ne sied pas a un mkhazni de premiere categorie.
ce que tu veux et tu souhaite en tant que bon mkhazni est que l'armée algerienne (pas le bermil et les generaux ventrus), explose, que l'algerie se remet en guerre civile pour que vous aurez l'occasion de realiser vos reves.
maintenant chiche, fais nous un meme diagnostique du mekhzenland avec la meme franchise.
mica, tu m'attaques sur quelques choses que tu ignores "royalement", ce sont mes pensées que tu prétends lire et mes intentions que tu penses deviner, grandit un peu et cesse de te contredire, c'est biensur l'armée qui a déposé le premier que tu as insulté et c'est toujours elle qui a installé le second que tu as aussi insulté .
J'en appelle à ton pseudo pour rester dans le sujet
et l'EM de cette armée est cité par tous les noms ici sur ce forum, sur d'autres forum et reseaux sociaux, dans les rues des villes algeriennes.
qu'en est il du makhzenland ? de toi ?
tu viens nous etaler tes reflexionx, oh combien vraies, mais je n t'ai jamais vu pipeer un seul mot contre le regime de ton MIMI la t........ ton pays est beaucoup plus gangréné que tu le penses, alors comme on dit, charité bien ordonnée commence par soi-même.
conclusion: il y a des forum marocains, essaye d'etre proactif et fais quelque chose de bien a ton pays, contre la 3issaba marocaine, les algeriens s'occupent bien de leurs issabates.
Commentaire