Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ANP et le FLN forment une véritable mafia vampirique en Algérie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ANP et le FLN forment une véritable mafia vampirique en Algérie - vidéo

    Fondé par le dictateur Boumediène et ses poulains du clan d'Oujda, le cartel mafieux ANP/FLN qui détient un pouvoir politique absolu en Algérie depuis les années 60, a dilapidé et a saboté l'Algérie tout en causant des tragédies catastrophiques pour le peuple algérien. Quelques exemples du bilan macabre du cartel mafieux ANP/FLN:

    - Un Etat massivement corrompu et incompétent qui a fait de l'Algérie l'un des derniers au monde dans la facilité de faire des affaires, l'économie, la corruption, l'innovation, l'éducation...etc.

    - Des dizaines de milliards de dollars d'argent public gaspillés et détournés.

    - Plus de 20 ans de terrorisme djihadiste qui ont causés des centaines de milliers de morts/blessés et des dizaines de milliards de dollars de pertes économiques.

    - Une fuite massive des cerveaux algériens vers l'étranger et plus de 50% des jeunes Algériens qui souhaitent quitter l'Algérie.

    Le cartel mafieux ANP/FLN est si dépravé qu'il a non seulement soutenu avec ferveur le 4e mandat du mafieux zombie Bouteflika en 2014 mais il s'est encore enfoncé dans la décadence morale en soutenant avec ferveur un 5e mandat pour zombie qui est inapte et absent de la scène politique depuis 2013. Un cartel mafieux qui a ruiné l'Algérie, l'a trainé dans la boue et a fait d'elle une risée du monde dirigée par un zombie.

    Avec un bilan aussi catastrophique, les traîtres mafieux du cartel ANP/FLN, à commencer par le déchet mafieux Gaid Salah qui a été le plus fidèle des caniches de Bouteflika, ont l'audace de donner des leçons de patriotisme aux Algériens et d'emprisonner des citoyens pacifiques qui militent pacifiquement pour une Algérie démocratique et moderne.

    Ces mêmes traîtres mafieux qui emprisonnent illégalement des citoyens pacifiques, qui diabolisent des manifestants pacifiques et qui verrouillent les médias publics, ont l'audace de parler d'élection dans le contexte d'une dictature militaire qui a fait de l'Algérie une république archaique qui vit au rythme des discours complotistes et mensongers du gros porc mafieux et archi corrompu Gaid Salah. Ces traîtres mafieux violent quotidiennement les principes démocratiques mais ils ont l'audace de parler d'élection (voir vidéo).


  • #2
    cette bande de crapules ont détourné l indépendance à leur seul profits ils se sont accaparés les richesses du pays la cerise sur le gâteau ils ont étouffé le peuple algériens

    Commentaire


    • #3
      L'ANP et le FLN forment une véritable mafia vampirique en Algérie
      Toute chose a une fin, il viendra le jour où l'Algérie des chouhadas et des moudjahidines sera débarrassée à jamais de ce mal , inchallah, en tout cas avec le hirak, nous allons vers cette issue
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire

      Chargement...
      X