Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaid Salah « Les élections présidentielles auront bien lieu le 12 décembre »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Katiaret de nous rafraîchir la mémoire , Voilà à quoi elle a été réduite notre ANP. : Le Salut Militaire pour un cadre ... il faisait quoi el Gaid à ce moment ?
    j'ai passé mon service militaire, Le salut c'est envers des supérieurs dans le grade, ou chef civil ... Mise à part les personnes, il n y a que l'emblème National auquel on est tenu de Saluer.

Commentaire

les idolâtres du CADRE , tous au garde a vous , ya hasraaa; le sergent-major ,a la belle époque 'étais d'artagnan

-quelle panache , les chevaux , les costumes d'époque ................ tous le rituel de la chitousserie

- rien a voir avec la casernerie actuelle
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

pas si sûre,les hirakistes ont mis en oeuvre un plan bien étudié par le docteur rigel (goldorak) connu sous le nom de zitot,parce qu'ils n'ont pas pu remplir les rues ils vont remplir les mûres d'Algérie par des écriteau pour les salir le jour de vote
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

Commentaire

saha Tigre

j'ai raté l' épisode de rubis rouge, t'aurais pas qlq infos a me filer , je te revaudrais cela , wak on est des félins, on doit se serrer les coudes

- je suis sur un autre front et je ne pige plus rien de cette affaire , merci d'avance

Commentaire

saha El guet .
            el guet
            j'ai raté l' épisode de rubis rouge
            si tu veux je te racontrerai la dernière épisode de nos beret rouge

L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

Commentaire

bye bye Gaid Salah, had l’aâm makach el vote

dz(0000/1111)dz

Commentaire

appel de Sofiane Sekhri de la haute Casbah

dz(0000/1111)dz

Commentaire

On verra comment vont s'y prendre ceux qui pensent qu'il suffit de marcher et de rentrer le soir chez soi ?
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

les neveux , voila une vulgarisation d'un hirakiste ,AMKOUM comprendras facilement

Commentaire

yemak lit voté yal begra

Commentaire

On espère que tout se passera bien, qu'il n'y aurai pas de confrontation peuple contre peuple silmiya silmiya

Commentaire

en affirmant que « les élections présidentielles se dérouleront bien à la daté fixée ».

Ce ne sera pas la première fois qu'il se planque!

Commentaire

On espère que tout se passera bien, qu'il n'y aurai pas de confrontation peuple contre peuple silmiya silmiya
                            C'est cas, silmiya silmiya, il faut espérer qu'il n'y aurait pas de concurrence pour le saccage des urnes dans les bureaux de vote qui serons éventuellement mis en place en catimini .
                            Dernière modification par infinite1, 30 octobre 2019, 22h14.

Commentaire

Chargement...
                            X