Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed gaïd salah-hirak : Et maintenant on fait quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le Tigre ,'' le monde entier sait que le système qui dirige le pays depuis 62 est dans une impasse,'' BFM news



    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #32
      Scootie : Mais, s'il veut être crédible, il faut qu'il s'organise en vue d'une action, peut-être un peu moins pacifique: celle de sortir de prison le moudjahed Bouregaa.

      S'il n'est pas capable de s'organiser pour opérer ce coup d'éclat, alors toutes ses actions seront vaines et insignifiantes !!
      C'est ce que j'ai proposé aussi ici et on m'a accusé de de vouloir dévier le mouvement vers la violence. Pour qu'un mouvement pacifiste réussisse il lui faudra une grande couverture médiatique ce qui n'est pas le cas du nôtre boycotté par les médias mainstream.

      Si on était pas capable de libérer Bouragaa le 1er novembre, c'est que quelque chose ne tourne pas bien rond.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #33
        Sekrouf, faute avouée à moitié pardonnée dit-on !

        Que veux-tu, alors que le monde entier collecte des datas pour l'amélioration des générations futures, qu'il titille la science pour élaborer de futurs modes de vivre etc ...... nous, nous restons résolument scotchés sur le passé, la révolution 54/62, les chouhadas qui nous crachent à la gueule (voir la caricature récente de Dilem), les insipidités insupportables qui nous mènent au ravin; en somme une étroitesse d'esprit qui en dit long sur notre manque de développement/ sous développement !

        Un pays gangréné par une léthargie dont personne n'arrive à maîtriser les contours et dont une minorité de crapules veulent absolument continuer à profiter "allègrement" ...... comme si c'était une fatalité !!!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #34
          Il ne faut pas rêver, le peuple doit sortir de sa léthargie.

          La silmiya en est une composante.

          Le fait même de la brandir aujourd'hui face à un abruti bac-13 (indécis perpétuel) est symptomatique.

          Garcia et ses marionnettistes nargue le peuple en disant qu'ils vont aller au bout.

          La silmiya est devenue une arme pour eux car ils ne la craignent pas et pour cause.

          La seule solution est de sortir la bombe atomique :

          - grèves susceptible de toucher la mafia au portefeuille
          - actions visibles de l'extérieur : le seul que la mafia écoute
          - boycott de la farce "bessiffement démocratique" du 12.12
          - mais empêchement de manière "bessiffement démocratique" de la farce du 12.12

          Si le peuple ne montre pas sa force de dissuasion en disant clairement qu'il est :

          1) prêt à en assumer les conséquences
          2) et prêt à faire assumer les auteurs de ces conséquences

          Concrètement, le peuple doit rester silmiya mais mettre la mafia au pied du mur.

          La pression doit être telle qu'il doit lui rester 2 choix à la mafia :

          1) utiliser la violence qui lui a été interdite
          2) partir

          La 2ème étant la plus probable quant on prend du recul sur ce qui s'est passé sur ces derniers mois.

          Résumé :

          1) La mafia piégée par la silmiya n'en a pas peur
          2) la mafia craint l'extérieur
          3) la mafia a peur d'être la 1ère à user d'une répression brutale et directe qui causerait sa perte.
          Elle a peur de la réaction du peuple et d'une majorité de L'ANP patriote qui n'acceptera jamais la même aventure que 90.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #35
            Ahmed gaïd salah-hirak : Et maintenant on fait quoi ?

            On fait cendrillon


            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire

            Chargement...
            X