Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2019 : Incohérences des arguments “anti-élections”

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mekine le vieux ..

ser'qoulou bladou

Et Vanny - la méchante - soutient les voleurs

Mdrr..

Commentaire

hadha ma 7albet el bagra !..

Appelle donc Aicha t'aider !
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Voilà donc les anges qui ne savent jamais insulté, les tizamis de notre Aicha la pleurnicheuse.

De vrais démocrates !...héhéhé
        commenté des images filmé sur une vidéos par des insultes est un dépassement moins grave et courent,par contre insulté un membre présent dans le forum en vue de le ridiculisé pour le vexé publiquement,cela ne découle que d'un esprit haineux et obsédant
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

Commentaire

allez..

Assez blablaté..

Retour au sujet !

Vanny disait :

Merci d'avoir enrichi la liste par vos incohérences et confirmé ma these, vous êtes encore plus atteints que je ne le soupçonnais.

Ça ne m'étonne vraiment pas que ce "pouvoir" mythique tant dénoncé et décrié ait pu sévir aussi longtemps, avec une "opposition" aussi éclairée et cohérente dans ses idées que vous.

Voyons voir, donc, vos autres incohérences:

- Faites ce que je dis, et non ce que je fais:
          La devise nationale de notre opposition notamment les démokhrates, ils renient aux autres ce que eux mêmes se permettent de faire en toute insolence et hypocrisie. Apres, ça se demande pourquoi ça ne jouit pas de la confiance du peuple.

- On appelle a la violence et le vandalisme mais on revendique le pacifisme
          C'est de bonne guerre il parait. On adopte un symbolisme et une terminologie guerriere pour revendiquer le pacifisme.
          Pernicieux ou juste niais? You decide.

- On prêche le boycott pour un peuple abstentionniste de nature
          En plus d'etre incohérent, c'est niais. Or is it? Oh wait, not so niais as it seems because:

- Pour paraître bien, même si on est en fait pourri a la moelle, il suffit de fanfaronner en simulant le rejet de tout ce qui vient du "système" alors qu'on est en train de jouer le jeu de ce même système a merveille.
          Le syndrome de l'opposant ou le rebelle éternel, typique des adolescents et des adultes coincés dans l'age mental des adolescents.

- On hurle "Makansh intikhabet m3a el 3issabet" alors qu'on se comporte comme une autre issaba, on appelle a la casse, le vandalisme, la hogra et la violence le jour des élections.
          Sauf qu'une issaba qu'on connait est mille fois mieux qu'une issaba qu'on ne connait pas. Et ca même un enfant de 5 ans vous le dira. Pourquoi changer une issaba qui perd?

- On fait l'amalgame entre boycott/abstention et les appels a saccager le scrutin alors que c'est précisé dans le topic que c'est 2 choses différentes.
          Mauvaise foi ou juste inaptitude a assimiler les nuances de la langue française? Dans les deux cas, ca n'inspire pas confiance de vous passer la chandelle.

Bref, votre plus grand exploit so far est que vous avez réussi a prouver que quel que soit le degré de médiocrité de ce fameux "système" que vous dites vouloir changer, votre propre médiocrité le dépasse de loin. En fait, elle est alarmante.

La preuve, vous êtes la a faire les pitre, et pleurnicher sur la novembaria-badissia, alors que le système s’apprête a vous fourrer un novembari a la présidence et un badissi au parlement. Et quel est votre plan de contre attaque?

L'abstention, la casse et la pleurniche. Msaken

Commentaire

Je me rends compte que certains sont tellement incohérents qu'ils en sont venus a se croire cohérents dans leurs incohérences!

Quand on ne comprend pas l'importance de la cohérence de ses idées et projets politiques, c'est qu'on est tout simplement inapte a faire de la politique.

Voyons voir la définition de "cohérence" selon le Larousse:

Propriété de ce qui est cohérent, logique interne d'un discours, d'une idée, d'un acte, etc. ; qualité d'une personne, d'un groupe cohérents : Son discours manquait tellement de cohérence qu'il était difficile à suivre.
            La cohérence est donc la qualité de ce qui est logique, vraisemblable, valide. Bref, propriété des idées, projets qui inspirent confiance

Pas étonnant donc que tous les modeles d'évaluation des projets comportent le critere de "cohérence du projet". Un projet incohérent est un projet suspect, risqué et qui a de fortes chances de foirer

On peut donc classer différents projets selon leur degré de cohérence. Or, il se trouve, tragiquement, que la feuille de route d'un 4eme année primaire est plus cohérente que la votre, y a les Bac + 100. La Honte.

Malheureux pour le pays indeed.

Capisci la orda ?

Commentaire

un esprit haineux et obsédant

mdrrrrr c'est quoi, un esprit obsédant ?

Demande donc à Aicha. Elle va peut-être mieux t'apprendre le français, elle se dit si forte ! héhéhé
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

saha Tigre
                -hadhi ghiba , t"etais au casse -croute , la guérite est déserté depuis qlq jours
                - une belle soirée , le "mon groupe " est au complet;
                voila un coup de main ,bien sur gratos...........ila el amam
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Les papis quand ils se déchainent pour faire fermer un topic a coups d'attaques personnelles. Nel3ab wella n7arram, hattouni rayes wella nkessar

Commentaire

mdrrrr

Aicha nous fait un cours sur la cohérence ! mdrrrrrrrr

Stp, Aicha, fais nous donc un cours de danse du ventre !
                    Je suis certain que tu y réussirais davantage.
                    héhéhé

Commentaire

• Y a-t-il un intello pour répondre à Vanilla ?

Je ne désespère pas.. lol

Elle disait :

Merci d'avoir enrichi la liste par vos incohérences et confirmé ma these, vous êtes encore plus atteints que je ne le soupçonnais.

Ça ne m'étonne vraiment pas que ce "pouvoir" mythique tant dénoncé et décrié ait pu sévir aussi longtemps, avec une "opposition" aussi éclairée et cohérente dans ses idées que vous.

Voyons voir, donc, vos autres incohérences:

- Faites ce que je dis, et non ce que je fais:
                      La devise nationale de notre opposition notamment les démokhrates, ils renient aux autres ce que eux mêmes se permettent de faire en toute insolence et hypocrisie. Apres, ça se demande pourquoi ça ne jouit pas de la confiance du peuple.

- On appelle a la violence et le vandalisme mais on revendique le pacifisme
                      C'est de bonne guerre il parait. On adopte un symbolisme et une terminologie guerriere pour revendiquer le pacifisme.
                      Pernicieux ou juste niais? You decide.

- On prêche le boycott pour un peuple abstentionniste de nature
                      En plus d'etre incohérent, c'est niais. Or is it? Oh wait, not so niais as it seems because:

- Pour paraître bien, même si on est en fait pourri a la moelle, il suffit de fanfaronner en simulant le rejet de tout ce qui vient du "système" alors qu'on est en train de jouer le jeu de ce même système a merveille.
                      Le syndrome de l'opposant ou le rebelle éternel, typique des adolescents et des adultes coincés dans l'age mental des adolescents.

- On hurle "Makansh intikhabet m3a el 3issabet" alors qu'on se comporte comme une autre issaba, on appelle a la casse, le vandalisme, la hogra et la violence le jour des élections.
                      Sauf qu'une issaba qu'on connait est mille fois mieux qu'une issaba qu'on ne connait pas. Et ca même un enfant de 5 ans vous le dira. Pourquoi changer une issaba qui perd?

- On fait l'amalgame entre boycott/abstention et les appels a saccager le scrutin alors que c'est précisé dans le topic que c'est 2 choses différentes.
                      Mauvaise foi ou juste inaptitude a assimiler les nuances de la langue française? Dans les deux cas, ca n'inspire pas confiance de vous passer la chandelle.

Bref, votre plus grand exploit so far est que vous avez réussi a prouver que quel que soit le degré de médiocrité de ce fameux "système" que vous dites vouloir changer, votre propre médiocrité le dépasse de loin. En fait, elle est alarmante.

La preuve, vous êtes la a faire les pitre, et pleurnicher sur la novembaria-badissia, alors que le système s’apprête a vous fourrer un novembari a la présidence et un badissi au parlement. Et quel est votre plan de contre attaque?

Commentaire

• Le papi déchainé, tu ne sais pas quel honneur tu me fais avec tes coups bas, music to my ears.

Commentaire

• Je savais que tu étais coquille vide,inepte à 100%.
                          Tu te cacherais pas derrière une Aicha, si tu avais la moindre colonne.
                          "Vanny, par ci , Vanny ! par là " Tu as l'air d'une tantouze qui demande de l'aide à sa proxénète !...
                          Fais de toi un homme, bordel ! Tu fais honte !

t'a bien fait de choisir la gueule de crocodile,long,large et robuste, a part celle d'un hippopotame aucune autre espèce n'aurait jamais était capable de supporté de concentré autant de propos dégradant et offensif,pour les distribué gratuitement aux membres du forum a chaque occasion
                          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                          Albert Einstein

Commentaire

• Jamais je ne serais aussi déchaîne que notre Aicha entouré de son Elvis et de sa dent de string
                            mdrrrrrr

Commentaire

• le doudabs panique déjà
                              dz(0000/1111)dz

Commentaire

• DDS

Laisse tomber.. lol

Il cherche le sang..

C'est sa drogue !!.. voir les gens en quarantaine

Commentaire

Chargement...
                                X