Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La priorité du Hirak est mettre en échec les élections
Empêchés ou pas, ce n'est qu'un petit détail pour vous pourtant !
Vous voulez faire un passage en force, alors pourquoi dilapider l'argent du peuple en organisant cette masrahiya ?
Quel est ton projet ? Juste casser les élections ??
Pacifique ou pas c'est interdit et puni par la loi
ha ha ha !
Comme c'est encore plus interdit, plus grave, et punit par la loi - de fouler au pied la constitution,
- de fouler au pied toutes les lois de la république - de donner des ordres aux magistrats et les mettre au pas
- et de désigner qui il souhaite comme ministre et lui intimer des ordres
alors que ton GAID n'est en théorie que vice-ministre.
- condamner des jeunes sur la base d'une directive verbale et aucunement sur la base de textes de loi
- condamner des jeunes parce que portaient un drapeau amazigh, ou parce qu'ils ont fait un sit-in pacifique
- mettre en prison des hommes et femmes politiques, figures de référence de la société algérienne sont mises en prison car EL GAID a peur de leurs paroles
- Museler et mettre au pas tous les média inféodés au dictateurs pour mentir aux algériens et cacher la vérité sur ses forfaitures
Tout ceci n'est pas des entraves à la loi,
mais de PLUS HAUTE TRAHISON
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Quel est ton projet ? Juste casser les élections ??
Le peuple est souverain et il a décidé qu'il n'y a pas d'elctions avec les régles de jeux de la bande au pouvoir. Vous voulez faire un passage en force et vous avez l'audace de se plaindre d'être dérangés !
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Le peuple est souverain et il a décidé qu'il n'y a pas d'elctions avec les régles de jeux de la bande au pouvoir. Vous voulez faire un passage en force et vous avez l'audace de se plaindre d'être dérangés !
Le peuple ? Tu leur a demander un à un s'ils sont pour ou contre les élections ?? Tu ne crois pas qu'il y a une partie non négligeable du peuple qui veut voter
Le peuple Algérien a une unique chance, ce 12 décembre, de frapper très fort, en empêchant cette mascarade appelée élections, de façon à ce que cet évènement fasse un grand bruit pour être très entendu hors de nos frontières.
Le peuple ? Tu leur a demander un à un s'ils sont pour ou contre les élections ?? Tu ne crois pas qu'il y a une partie non négligeable du peuple qui veut voter
Puisqu'on sait tous que le vote est trafiqués en Algérie, alors jugeons par l'épreuve du terrain. Où sont vos marches milionnaires par rapport aux nôtres ?
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
@sercouf
L'epreuve c'est les urnes .. les gens qui sortent et qui sont contre les élections ne représente pas plus qu'un ou deux pour cent de la population
parlons entre adultes. Depuis quand les élections en Algérie étaient transparentes?
Anzoul Les élections se feront et c'est le nombre des abstentions qui pourrait...
Si on laisse faire les élections, le pouvoir, comme à son habitude, donnera les chiffres qu'il veut.
C'est pour cette raison que le peuple s'y opposera et les baïonnettes n'y pourront rien, comme elles n'ont rien pu faire jusqu'à maintenant.
Commentaire