Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu votes ou tu votes pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas .
    je ne l'ai pas fait le jour ou y'avait un petit espoir de changement , ce n'est pas maintenant que je risque de le faire .

Commentaire

Je voterai inchaAllah pour mon pays

Commentaire

Capo:

Je n'ai donc pas à répondre

Cela va m'empêcher de dormir.

Commentaire

Non.. Je ne voterais pas.
          De ma vie j'ai voté une fois en 1987(réformes agraires) j'effectuais mon service militaire. Trois mois après nous nous sommes retrouvé de corvée pour vider un bâtiment pour l'arrivée d'une nouvelle classe. Nous avons déplacé une centaine de cartons rempli de bulletins de vote même pas dépouillé... Depuis j'ai compris que pour moi c'est une perte de temps temps qu'ils seront au pouvoir et que seuls les armes les dégageront de leurs places.
          Nous avons à faire à une pieuvre pourvu de tentacules qui repoussent.

Commentaire

Makache Al 3issabate ya Al intikhabate!!!
            Et vice versa!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

On peut voter puisqu'il n'y aura pas de vote.

Ou alors vous faites référence à une farce aux lapins dont un aghyoul parle beaucoup ?
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

chif il y a 24 millions de souscripteurs donc il y aura vote
                mais le futur president ne restras pas 1 mois direction el harrach gs y vielle

Commentaire

Pour moi voter c'est participer involontairement à cette triste mascarade, donc non.

PS: ceux qui possèdent une carte de vote, faites gaffe à ce qu'on ne vote pas à votre place...
                  Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

Commentaire

Je ne voterai pas même avec un AK47 sur la tempe.

Commentaire

PS: ceux qui possèdent une carte de vote, faites gaffe à ce qu'on ne vote pas à votre place...
                      arte de vote ou non,ils voteront de toute façon à notre place,mais l'essentiel n'est pas là .
                      l'important est de délégitimer clairement cette mascarade le jour de l’élection et aprés.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

AZULKABYLE
                        il y a 24 millions de souscripteurs donc il y aura vote
                        Donc, vos maitres maffieux ont donc l’embarra du choix parmi les 24 millions d'inscrits.
                        Ils peuvent faire voter à leur insu les 24 millions pour TEBBOUNE par exemple, que ca ne les dérangerait pas !

Mais ca serait trop voyant quand même.
                        Mais vu qu'ils ont tout osé, pourquoi pas 97,73% ?

Donc, à ton avis, quel serait le chiffre de participation qu'ils ont déjà décidé ?

AZULKABYLE
                        mais le futur president ne restras pas 1 mois direction el harrach gs y vielle
                        Merci pour ton SCOOP Azul !
                        Comme quoi le MAFFIEUX EL GAID va rester et va diriger la prison d'EL HARRACH ??

eh ben dites donc ?!
                        Et moi qui croyait qu'il allait en retraite après le vote, pour aller
                        se la couler douce dans ses propriétés aux Emirats.
                        A mon humble avis, il va falloir qu'EL GAID libére d'abord ses amis HADDAD OUYAHIA & Co. S'il ne les a pas déjà libéré ! ? Qui sait ?! :smily50:
                        Comme ça, il restera suffisamment de places pour emprisonner d'autres troublions du HIRAK qui empêchent nos MAFFIEUX au pouvoir de Voler et se goinfrer sereinement et dormir Tranquillos ! oeilfermé
                        Dernière modification par Pomaria, 21 novembre 2019, 13h00.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Pareil, je ne vote pas même sous la guillautine.
                          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                          Miguel de Cervantes.

Commentaire

Bonjour

Des élections imposées de force par le système, alors qu'elles sont refusées par la quasi totalité du peuple qui sort par dizaines de milliers dans les rues toutes les semaines pour manifester contre ça.

Elections de *****, orchestrées par un système de *****, dans des conditions de *****, pour des candidats de *****.

Non merci.

Commentaire

11% de pro-vote !! Bon score, je m'attendais à moins.

Commentaire

Elections de *****, orchestrées par un système de *****, dans des conditions de *****, pour des candidats de *****.

voilà qui résume bien la situation.

Commentaire

Chargement...
                                X