Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le hirak hausse le ton : manifestation nocturne à Babeloued
toi tu soutiens et Hitler et bhl et abou lahab et le diable ..
Je soutiens Abi Lahab, BHL m'est indifférent, je déteste Hitler, et je ne connais pas le diable, et ça n'a absolument rien à voir avec le Hirak dont je fais partie.
Ceux qui sont contre le Hirak, la voix du peuple et de la vérité, sont pires que le diable et les Nazis.
Franchement Dent, si j'étais (bien-sure je ne pourrais jamais l’aitre) à ta place j'exigerais un tombereau de kachir ... je ne me contenterais pas de simples rondelles comme rations de "khobz el aouleds" pour la fonction (le rôle) que tu fais ...
à ta place bien que tu en a aucune (place)je mettrai pose à l'alcool pour boire un verre d'eau,ça t'évitera de tomber du côté qui est complètement beurré
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
lorsqu'on est a l’étranger, loin du pays, tout semble amplifié.
ce matin j'ai fais un tour au marché pour faire des course, je tendais mes oreilles histoire d'avoir une idée sur ce que les discussions des gens tournent autour. Apparemment il n'y a que le football qui intéressent les gens.
Rien n'indique qu'une chose d'extraordinaire est entrain de se passer. Contrairement au débuts des manifestations ou c’était immanquable.
La journée de l’élection passera inaperçue a mon avis.
L'imagination donne des ailes..
L'art de s'imaginer des adversaires.. pour se donner une envergure !
L'art de se croire informé.. pour se dire compatible
yaw qiwww !
un serpent ne dance que sur les rhyme une flûte de ces Larbin Macroniene
moi je ne vais pas voter mais j'encourage les gens a aller voter pour un candidat précis.
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire