Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le hirak hausse le ton : manifestation nocturne à Babeloued

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vous avais dit qu'ils allaient recruter pour la farce électorale
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

ce matin j'ai fais un tour au marché pour faire des course, je tendais mes oreilles histoire d'avoir une idée sur ce que les discussions
      Mais que veux tu que les gens disent dans un marché aux légumes ?

Lakhdari hayel ...

d'un coté c'est rassurant puisque tu n'as pas entendu des volontés de voté, de l’enthousiasme pour les élections, ... c'est déjà pas mal.

Commentaire

Darilakh

Non, mais j'y étais et participé au Hirak il y a 5 semaines, et j'y serai en cette fin de semaine inchalah.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Lakhdari hayel ...
          C'est maintenant que j'ai fait attention: Lakhdari, Darilakh

Il a créé un autre pseudo pour faire campagne pour les élections du 12 décembre
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Un peu comme Bouteflika, Tebboune.
            Ou alors, Boutef... Benflis.
            Trop grosse, la pillule

Commentaire

Mdrrr..

Saha Lakhdari

Commentaire

darilakh

Il a créé un autre pseudo pour faire campagne pour les élections du 12 décembre
                ha ha ha !
                Re bienvenue parmi nous à notre cher Lakhdari !

Tu as manqué au forum !
                Tu as des position différentes par rapport aux autres pro-gaid !

D'ailleurs, on parlait de toi ici il y a 2 à 3 jours ...
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Zaki17

toi tu soutiens et Hitler et bhl et abou lahab et le diable ..

Je soutiens Abi Lahab, BHL m'est indifférent, je déteste Hitler, et je ne connais pas le diable, et ça n'a absolument rien à voir avec le Hirak dont je fais partie.
                  Ceux qui sont contre le Hirak, la voix du peuple et de la vérité, sont pires que le diable et les Nazis.

Commentaire

Franchement Dent, si j'étais (bien-sure je ne pourrais jamais l’aitre) à ta place j'exigerais un tombereau de kachir ... je ne me contenterais pas de simples rondelles comme rations de "khobz el aouleds" pour la fonction (le rôle) que tu fais ...

à ta place bien que tu en a aucune (place)je mettrai pose à l'alcool pour boire un verre d'eau,ça t'évitera de tomber du côté qui est complètement beurré
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

Commentaire

lorsqu'on est a l’étranger, loin du pays, tout semble amplifié.
                      ce matin j'ai fais un tour au marché pour faire des course, je tendais mes oreilles histoire d'avoir une idée sur ce que les discussions des gens tournent autour. Apparemment il n'y a que le football qui intéressent les gens.
                      Rien n'indique qu'une chose d'extraordinaire est entrain de se passer. Contrairement au débuts des manifestations ou c’était immanquable.
                      La journée de l’élection passera inaperçue a mon avis.
                      Lakhdari est revenue avec sa dance oriental

les gerboise Tebbounienne
                      dz(0000/1111)dz

Commentaire

L'imagination donne des ailes..
                        L'art de s'imaginer des adversaires.. pour se donner une envergure !
                        L'art de se croire informé.. pour se dire compatible

yaw qiwww !
                        un serpent ne dance que sur les rhyme une flûte de ces Larbin Macroniene
                        dz(0000/1111)dz

Commentaire

moi je ne vais pas voter mais j'encourage les gens a aller voter pour un candidat précis.
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Sétif - Troisième manifestation nocturne consécutive contre l’élection du 12 décembre

dz(0000/1111)dz

Commentaire

Le candidat précis est sûrement Tebboune.

Allah ikoun fi el a3wan
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Teffoune? Never !

kaki c qui le prez ? remet ta tronçonneuse twahchnaha
                                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Chargement...
                                X