Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Parlement européen adoptera une « résolution d’urgence » sur l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La messe est dite..

iiiiiiiiiiiih
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

l'affiche omet de signalé que c'est aussi un menteur , les neveux

Commentaire

SOS for Algeriens -diaspora

Commentaire

Envoyé par Galaad
          Justement, le cas Guaido est intéressant à plus d'un titre, le Hirak aurait pu et aurait du imposer son candidat/sa candidate et se mobiliser massivement pour le faire élire, s'il y a fraude du régime, on reconnait pas les résultats et on le déclare président quand même en tablant sur une reconnaissance internationale, l'option est risquée (guerre civile) mais c'est mieux que de laisser le terrain libre à Gaid Salah pour placer ses marionnettes.
          Sauf que le cas Guaido n'est pas vraiment comparable à notre situation, Guaido a été soutenu et reconnu par une partie de la communauté internationale à leur tête les USA, parce qu'il est leur marionnette, il fera ce qu'ils lui demanderont à commencer par vendre les très convoitées richesses vénézuéliennes. C'est tout l'inverse de notre objectif, qui est d'éjecter les marionnettes du système qui vendent nos richesses aux occidentaux pour se maintenir au pouvoir avec leur soutien.

Je viens juste de voir la réponse, suis revenu relire mon post sur la pseudo résolution européenne, et j'avais raison, c'est du cinoche tout ça, un cinoche qui arrange bien le régime.
          خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

Chargement...
          X