Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zapping du Jour : Clashs à Médéa… Bengrina dans tous ses états !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zapping du Jour : Clashs à Médéa… Bengrina dans tous ses états !

    Algérie – Mercredi 27 Novembre 2019.


    Bengrina à Médéa :
    A propos d’un des candidats (qu’il n’a pas cité)


    « On a vu à Chelef et Alger une campagne de propagande au profit d’un des candidats. C’est inacceptable. Si ça ne s’arrête pas nous les dénonceront et on saisira par courrier le chef d’Etat Major, Ahmed Gaid Salah ».

    Au sujet de la création de 10 wilayas

    « Créer des wilayas est du ressort du prochain président de la République, et non du gouvernement de gestion des affaires courantes. Ce ne sont pas vos prérogatives messieurs Bensalah et Bedoui ! »

    « La création de ces wilayas n’est-telle pas un subterfuge pour promouvoir des walis de la ISSABA (bande) ? »

    A propos des détenus

    « L’Etat qui a été clément envers le terrorisme doit l’être tout autant envers les enfants de ce peuple. Si je suis élu, je libérerai le grand Moudjahid Bouregaa »

    Un citoyen à Bengrina :

    « On ne veut pas de vous. D’autres avant vous nous ont fait des promesses et nous ont menti ! »

  • #2
    On a vu à Chelef et Alger une campagne de propagande au profit d’un des candidats
    Il parle de qui?

    Commentaire


    • #3
      Si je suis élu, je libérerai le grand Moudjahid Bouregaa
      un chantage ignoble.!

      Commentaire


      • #4
        Il parle de qui?

        De Tebboun, bien sûr. Le pourvoyeur en coca.
        Mais comparer les jeunes du Hirak aux terroristes, c'est une insulte grave et la preuve qu'il ne comprend rien à rien.
        Promouvoir des wali de la issaba, il reconnaît donc que nous sommes gouvernés par des bandits mais cela ne l'empêche pas d'en faire partis.
        En conclusion, il a intérêt à la fermer une bonne fois pour toutes.

        Commentaire


        • #5
          Courageux oui ! C'est le seul qui sort dans la foule et parle aux anti-élections !

          Commentaire


          • #6
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #7
              Quel courage ! Bravo,

              Commentaire


              • #8
                moi c Zemfir

                -les supporteurs du GAIDVOTE aidez votre oncle , il as besoin de vous
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire

                Chargement...
                X