Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention!Les Baltaguia sont le bras armé du systéme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention!Les Baltaguia sont le bras armé du systéme

    Ils l'ont fait au tunnel des facultés avant en laissant les pierres sur les pavés de manière aléatoire, pour inciter de manière subliminal á la violence. Il semble que pour briser le #hirak on a fait appel a des casseurs et a des provocateurs professionnels pour nous faire le coup des gilet jaunes en France, les Black Blocs pour radicaliser le Hirak!

    Souvenez vous:


    On a affaire a un système vicieux et machiavélique qui est determiné a ne pas làcher du lest.

    N'oubliez pas les commandements ce #hirak qui insistent sur son caractère pacifique et civique .
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

  • #2
    N'importe quoi ... si l'armée voulait que ça dérape ils l'auraient fait il y a longtemps .. au contraire ils ont protéger la silmiya des manifestations jusqu'au bout, il faut le reconnaitre

    Commentaire


    • #3
      N'importe quoi ... si l'armée voulait que ça dérape ils l'auraient fait il y a longtemps .. au contraire ils ont protéger la silmiya des manifestations jusqu'au bout, il faut le reconnaitre
      Je suis d'accord avec toi sauf que le pouvoir n'a pas massacré pour la raison qu'il manque de légitimité. Les vrais baltaguias du régime on les verra après les élections.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Les vrais baltaguias du régime on les verra après les élections.
        Pourquoi spécialement après les élections ?? Au contraire les choses seront plus calmes, c'est pas toi qui disait le hirak sera fini ?

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi spécialement après les élections ??
          Car là, ils ne peuvent pas recourir à la violence comme je l'ai expliqué. Ils n'ont pas de président pour le faire.

          Au contraire les choses seront plus calmes, c'est pas toi qui disait le hirak sera fini ?
          Sera fini car le pouvoir en mettra un terme une fois il a son président. Sinon, le Hirak voudra bien continuer même après les élections.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            Le peuple connait bien maintenant ces voyous et tombera jamais dans leur piège ; le hirak restera toujours pacifique quoi qu'il advienne.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi spécialement après les élections ?? Au contraire les choses seront plus calmes, c'est pas toi qui disait le hirak sera fini ?

              zaki17,

              Pourquoi défends-tu le pouvoir. On voit bien que l'écrasante majorité du peuple le rejette, qu'il réprime injustement et qu'il protège la vraie issaba.
              Bon, il veut imposer des élections pour reconduire l'ancien système. Moi, je veux bien voter, à condition d' ajouter à la liste des candidats Bouragâ, Bouchachi ou Tabou.
              Non, Gaid Salah, sait ce qu'il veut et se fiche pas mal de l'Algérie.

              Commentaire


              • #8
                Car là, ils ne peuvent pas recourir à la violence comme je l'ai expliqué. Ils n'ont pas de président pour le faire.
                Et c'est Razzagui qui te l'a dit ! Le vieux hallucine !

                Les soldats ne tireront jamais sur leurs frères ..

                Malheureusement je vois que c'est toi qui veut la violence et que le sang des algériens coule, c'est clair dans tes messages, ce n'est pas bien ce que tu souhaites au pays, astaghfar rabi et ne laisse pas tes opinions politiques t'aveugler au point où tu espères que les algériens s'entre tuent

                Commentaire


                • #9
                  ce n'est pas les lapin comme benflis et Tebboune qui va arrêter le pacifisme du Hirak qui sa passer plus huit mois de chaleurs et soifs du Ramadan , pluie et froid des neige rien n’arrête la volonté du peuple et ces revendication bien déterminer
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    Et c'est Razzagui qui te l'a dit ! Le vieux hallucine !
                    J'étais juste surpris de le découvrir partager le même avis que moi.
                    Malheureusement je vois que c'est toi qui veut la violence et que le sang des algériens coule
                    La violence que je souhaite actuellement est plutôt pacifique car le pouvoir, comme je l'ai expliqué, ne peut pas riposter par peur que ça dégénère. Par contre, après le 12/12, je conseille le peuple de ne plus manifester car là, ce sera vraiment de la violence ! On connait tous la violence du pouvoir algérien et ses moyens machiavéliques.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi défends-tu le pouvoir. On voit bien que l'écrasante majorité du peuple le rejette, qu'il réprime injustement et qu'il protège la vraie issaba.
                      Bon, il veut imposer des élections pour reconduire l'ancien système. Moi, je veux bien voter, à condition d' ajouter à la liste des candidats Bouragâ, Bouchachi ou Tabou.
                      Non, Gaid Salah, sait ce qu'il veut et se fiche pas mal de l'Algérie.
                      Je défends mon pays !

                      On a tous compris que vous voulez Tabou et Bouchachi (ma dechra passe avant tout lol) mais pourquoi ils ne se sont pas portés candidats ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Les habitants de Bab EL Oued viennent de découvrir ca ! ?!
                        Qu'est ce qui se passe ?

                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          la fraude electoral organisée par le pouvoir algérien et le rejet des élection

                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X