Fournir: Travail, logement, éducation, santé, nourriture. Supporter le manque de devises ..La grande nation auto-proclamée que l'on nous chante, serait-elle faire face à ces défis ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Agérie pourrait-elle supporter un retour massif des immigrés ?
Réduire
X
-
Dernière modification par 30pourCent, 01 décembre 2019, 09h40.Tags: Aucun(e)
-
Il faut savoir que les immigrés algériens sont certainement moins qu'un million. En effet aux 700'000 Algériens qui possèdent uniquement la nationalité algérienne résidant en France (selon l'INSEE), c'est largement compté d'ajouter 300'000 Algériens résidant ailleurs que dans l'Hexagone (j'appartiens à cette catégorie depuis février 1963).
En revanche, le sujet est intéressant s'il fait également allusion aux clandestins algériens dont le nombre est inconnu sinon qu'évalué à 350'000 en France.
Commentaire
-
Pour notre pouvoir, il n'y a pas de place ni pour ces expatriés, ni pour la population algérienne s'ils ne se soumettent pas aux règles du système maffieux qu'ils y ont installé et développé.
L'Algérie, ses institutions et ses richesses sont la propriété exclusive de nos maffieux depuis 62, et pour eux, le peuple algérien n'a aucun droit de changer cet état de fait.Dernière modification par Pomaria, 01 décembre 2019, 10h26.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
C'est vrai ! Quand on évoque l'émigration Algérienne, on a tendance à nous référer à la France. Or, les Algeriens sont partout dans le monde. Par exemple moi je vis depuis 19 ans en occident mais pas en France. Et je suis très heureux loin des français."Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
Miguel de Cervantes.
Commentaire
-
L'Agérie pourrait-elle supporter un retour massif des immigrés ?Dernière modification par ACAPULCO, 01 décembre 2019, 11h13.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
@ 30pourCent
de quel retour tu parle cette question ne concerne pas Algérie tous seul !
la question d'immigration est un problem mondial ....pour traité ce type de problem il faut passer par plusieurs étape de négociation ....
nous avons vue hier la reaction du parlement européen et les autorisées du régime Boutflika qui a profité des dossier terrorism et la sécurité international , nous savons bien qui tire l'avantage de la crise de la Libye et la question sud sahariens ect....dz(0000/1111)dz
Commentaire
-
" Pour notre pouvoir, il n'y a pas de place ni pour ces expatriés, ni pour la population algérienne s'ils ne se soumettent pas aux règles du système maffieux qu'ils y ont installé et développé." Pomaria
En l'occurrence vous délirez et à se demander si vous êtes vraiment algérienne?
J'ai déjà témoigné sur ce forum à propos de mon refus d'effectuer mes obligations militaires en Algérie et malgré tout, j'ai pu entrer et sortir de mon pays sans subir aucun problème majeur.
En outre, plus misérable que ma piété filiale en Algérie, il serait douteux qu'unetelle situation indigente soit généralisée en Algérie.
Soyez probe s'il vous plaît et ne vous focaliser pas sur un réquisitoire mensonger envers l'Algérie.
Commentaire
Commentaire