Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Agérie pourrait-elle supporter un retour massif des immigrés ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

AU fait comme info utile :

le 02/12/19 seront jugés les soit disant algériens , qui se sont partagés toutes les terres algériennes ,agricoles, industrielles, minières ,petrolières ,....ET DANS TOUTES LES WILAYA .........

avec tout ce qui est SUR LE SOL , SOUS LE SOL , DANS LES AIRS , et aussi même DANS LES POCHES DES ARABES ET MUSULMANS INDIGENES EN LEUR DEMANDANT DE PAYER PLUS D IMPOTS mais sans aucune contre partie ??????????????

A CAUSE D EUX ALGERIE A FROLé LA HAINE INTERNE ..........ENTRE émmigrés QUI aVAIENT ACHETES TOUS LES BIENS construit par l état et LES indigènes EN FILE D ATTENTE DE LOGEMENTS ........

Commentaire

Comme disait Ben Bella, الجزائر تكفينا و تكفيهم
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Des préjugés racistes. En revanche, je suis choqué que soi-disant bien intégré en France, vous commettiez autant de fautes grammaticales en la langue de Molière.
        :smily50:bien que l'ecole publique soit gratuite et obligatoire en France au moins jusqu'à 16 ans ..ont peut passer devant sans jamais y entrer..mais il est vrai que pour le cv des algériens ...on y réfléchit a 2 fois..trop fouteur.de..pour beaucoup d'entre eux pas spécialement la 2em ou 3 em generation..la preuve les Confos, Buts et autre grandes surfaces commerciales ou beaucoup etaient vigiles..a cause de leur minable trafic importe du bled..tous vires remplaces par les subsahariens...quand au retour rabaché depuis x temps...c'est cuit..
        Dernière modification par bendz, 01 décembre 2019, 21h32.

Commentaire

Oui je suis devenu un un xénophobe-antiCon...
          Lorsqu'on croise à longueur de temps des personnes issues d'une éducation qui enseigne que la haine et le non respect de l'autre.
          La oui je suis un xénophobe.

J'ai toujours appris qu'à Rome il fallait se comporter en romain.
          Même Hanibal après des milliers de Km à préféré finir sa vie en Toscane que de livrer bataille .

Je suis un berbère d'Afrique du Nord et j'accorde le respect à toutes personnes vivante sur terre. Et jamais je ne parlerais en lieux et place d'un dieu suprême.
          Car dieu c'est moi et la vie qui m'entoure.

Commentaire

L'Agérie pourrait-elle supporter un retour massif des immigrés ?

la bonne question à se poser : les immigrés supporteraient-ils un retour en Algérie?

peu d'algériens n'ont pas la double nationalité + leur progéniture a ne pas compter parmi les immigrés : il reste peu d'immigrés algériens en réalité.

.
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Chargement...
            X