Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils de Tebboune, une nouvelle fois devant la justice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

echange de bon procedé

Certe le trafic d'influence avéré est un delit de col blanc, reste que les prisonniers du hirak depuis le 22 quelqu'il soit n'ont commis aucun delit mieux incarceré pour usage de la liberte d'expression protegée normalement par la loi fondamentale donc on en fait pas un plat sur son fils mais il doit reparé l'injustice avant de nos incarcerés

Commentaire

trafic d'influence en vue de blanchir l'argent du trafic de cocaine
      Où t'as lu ça ?

Le traffic foncier est un marché florissant en Algérie..
      L'administration bloque les permis .. le promoteur paie.. la wilaya encaisse !
      Le boucher compte pas moins de 50 promotions dans la capitale..
      On graisse les pattes pour obtenir les permis en un temps record..

Pour ce qui est de la coke.. cette ressource était supposée financer la campagne présidentielle d'El Hamel !
      Je ne vois pas en quoi cela intéresserait les Tebboune

Commentaire

On ne voit pas en quoi M. Tebboune serait concerné par l'affaire de son fils.

Feu le Président français Mitterrand n'avait-il pas eu un fils impliqué dans une affaire sombre en Afrique?

En démocratie, les impairs d'un membre familial ne souillent pas toute la dynastie.

Commentaire

Capo
          je crois que c'etait dans l'acte d'accusation
          ,'il est soupçonné d'avoir ete approché pour faciliter des promotions immobilières financées par l'argent de la drogue
          plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

rago
            Sauf que dans ce cas,c'est le papa qui aurait été sollicité pour faciliter les affaires.
            Dans un étatde droit,le president aurait été convoqué pour éclaircir la justice concernant sa declaration sur les sommes detournees et et les endroits ou ces dernieres auraient été entreposées,ayant lui même avoué tout savoir sur le sujet.

Commentaire

ne banalisons pas:

Le traffic foncier est un marché florissant en Algérie..
              c'est pas un marché mais un crime.

Commentaire

je crois que c'etait dans l'acte d'accusation
                ,'il est soupçonné d'avoir ete approché pour faciliter des promotions immobilières financées par l'argent de la drogue

Je rappelle que qu'à l'époque.. y avait que la CIA qui savait que le Boucher (et ses généraux) faisait du trafic de cocaïne !

Le fils de Tebboune ne pouvait donc pas savoir..

bref..

C'est Benflis qui a orchestré la fausse accusation contre le fils sur les réseaux sociaux..
                C'était sa seule chance de devenir président.. salir Tebboune !
                Ce n'est pas pour rien qu'il a pris sa retraite aujourd'hui..
                Tebboune lui serait rentré dedans !

Pour le permis de construire.. que ça lui serve de leçon au fils s'il est condamné !

Qant à l'affaire de la coke.. c'est une très grosse affaire..
                Elle touche à de très gros milieux locaux et étrangers..
                Ce fichu permis de construire ne pèsera pas une plume lorsque le procès du Boucher sera ouvert !
                Ce pourquoi, nos services secrets subissent une grosse pression de l’extérieur..
                Ce procès ne doit pas avoir lieu...
                Il dynamiterait beaucoup de monde..
                Mais il aura lieu je pense !
                Les pressions de la France et certains pays arabes n'y changeront rien

Commentaire

On ne voit pas en quoi M. Tebboune serait concerné par l'affaire de son fils.
                  oui il est important de ne pas faire d'amalgame enre le père et le fils.

mais si le père a accédé à une demande illégale du fils, là il devient complice. Pour ca, on espere que la justice tranchera rapidement pour lever le flou.

Commentaire

" Sauf que dans ce cas,c'est le papa qui aurait été sollicité pour faciliter les affaires.
                    Dans un étatde droit,le president aurait été convoqué pour éclaircir la justice concernant sa declaration sur les sommes detournees et et les endroits ou ces dernieres auraient été entreposées,ayant lui même avoué tout savoir sur le sujet.
                    "

Mais quelles preuves pouvez-vous administrées afin de culpabiliser M. Tebboune?

En outre, en démocratie, chaque individu mis en examen bénéficie de la présomption d'innocence et n'est coupable que suite à une condamnation par un Tribunal.

Des erreurs de justice sont certes possibles en républiques bananières et l'une des plus célèbres concerne Abraham Serfaty (opposant à la dictature marocaine).
                    Dernière modification par rago, 15 décembre 2019, 23h17.

Commentaire

Mdrr..

C'est pas le ministre de l’habitat qui octroie les permis.. mais le wali d'Alger

Commentaire

la beauté c'est que tout le monde peut donner un permis, le ministre, le wali, le P/APC, et même le DUC.

Commentaire

Exact..

Et encore..
                          Le certificat de conformité est aussi un marché florissant..
                          Un sésame très très difficile à obtenir si l'on ne graisse pas l'administration

Commentaire

Il serait également impliqué dans une opération de blanchiment d’argent avec le fils de l’ancien wali de Relizane. Khaled Tebboune a été repéré par les enquêteurs sur l’affaire de saisie de 701 kg de cocaïne au port d’Oran
                            On veut a tout prix innocenté le fils du président

Il faut s'attendre dans les prochains jours à une campagne de réhabilitation du fils de Tebboune comme l'a fait Bouteflika pour Chakib Khelil
                            Dernière modification par shadok, 16 décembre 2019, 12h46.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Et comment tu sais que le fils de Tebboune est innocent ?
                              Je ne le sais, je ne suis pas le juge qui s’occupe de cette affaire.

Bien qu’il soit effectivement innocent tant qu’il n’est pas condamné par la justice comme dans n’importe quel système judiciaire au monde, je n’ai jamais dit qu’il était innocent.

Même si c’était mon frère qui était à sa place je n’oserai pas dire qu’il est innocent, qu’est-ce j’en ce que mon fere aurait pu faire dans mon dos, Tu me parle du fils de Tebboun, il peut même être le patron du Bouchi qui sait ?
                              Maintenant qu’il est président, même si son fils a été injustement incarcéré par la Issaba, je pense qu’exceptionnellement cette fois l’innocent doit prouver qu’il est innocent
                              Si injustement incarcéré , veut dir si il est innocenet. Et je me repete, je dis même s'il est innocent, exceptionnellement, il doit prouver son innocence au peuple, car il y aura toujours un doute même s'il est innocent. et une maniéré de prouver son innocence au publique, c'est de rendre publique son dossier judiciaire sur cette affaire s'il est légalement possible de le faire.
                              Dernière modification par elbieroi, 16 décembre 2019, 04h59.

Commentaire

mdr..
                                C'est pas le ministre de l’habitat qui octroie les permis.. mais le wali d'Alger

pourquoi tu fais l'imbécile?

En Algerie ,meme le president est sollicité pour l'octroi d'un permis de construire.
                                A Tlemcen,un parent a boutef a construit dans une zone touristique ,interdite à la construction depuis des lustres... poufffff ,il a disparu de la circulation cette année.
                                .
                                Dernière modification par mounia, 16 décembre 2019, 07h59.

Commentaire

Chargement...
                                X