Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ex-SG du FLN Mohamed Djemaï et 3 enfants de Hamel devant le tribunal de Sidi M’hamed

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’ex-SG du FLN Mohamed Djemaï et 3 enfants de Hamel devant le tribunal de Sidi M’hamed

Ex-Secrétaire général du parti du Front de libération nationale, Mohamed Djemaï comparaît aujourd’hui, lundi 16 décembre, devant le Juge d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed, a-t-on appris de source sûre.
    Le 19 septembre dernier, le Juge d’instruction du même tribunal avait décidé de placer Mohamed Djemaï en détention provisoire. Il a été ainsi incarcéré à la prison d’El-Harrach. Il est poursuivi pour destruction de documents officiels et de dissimulation d’un dossier qui devait faire l’objet de procédures judiciaires.

Par ailleurs, trois enfants du général major Abdelghani Hamel, ex-Directeur général de la Sûreté nationale, seront également auditionnés par le Juge d’instruction de la 7e chambre du tribunal de Sidi M’hamed.

ALG24
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Des enfants au tribunal.

Commentaire

Beaucoup de maffieux sont toujours en liberté !
      Le Feleneu se taille la part du lion !
      Combien de SG sont en prison !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
      X