Algérie: Commission d’enquête pour débusquer les personnalités qui voulaient imposer Mihoubi !!!...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie: Un autre signe de crédibilité des élections passées...
Réduire
X
-
Un seul vœu!
Que les taupes hideuses qui avaient tenté de piper le jeu pour des élections voulues cette fois çi honnêtes et crédibles soient découverts, jugées et condamnées pour traitrise aggravée et soient envoyé en aller simple non pas à El Harrach comme leurs comparses mais dans un centre de haute sécurité au grand sud... sans gardiennage.
Evidemment, le rndiste mihoubi sera du voyage.
Un avion partira chaque mois pour leur larguer du pain rassis en quantité insuffisante..
Punaise! ce que je m'en veux pour être si généreux oeilfermé
Commentaire
-
Au contraire, cette affaire prouve que les élections ne sont pas crédibles
L’armée a interféré dans le processus électoral. C’est tout le contraire de ce qu’a promis Gaid Salah
Gaid Salah voulait placer Tebboune et d'autres généraux : MihoubiDernière modification par shadok, 19 décembre 2019, 18h32.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
ça veut dire que les élections ne sont ni honnêtes ni crédibles ,
chaque clan (sous- clan ,même pas clan) voulait placer son pion et c'est le clan qui a porté Tebboune qui a gagné et naturellement il va sanctionner le clan adverse .L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire
-
Tu peux chercher la crédibilité à la loupe ' tu peux passé au peigne fin tu ne trouveras la moindre crédibilité dans ce système ' toute est de la magouille du baratin ' de l'escroquerie ' on est le pays le plus mafieux au monde on est le coupe gorge du monde dans tous les domaines ' voilà où les crapules orgueilleux on emmener l'Algérie.
Commentaire
-
Au contraire, cette affaire prouve que les élections ne sont pas crédibles
L’armée a interféré dans le processus électoral. C’est tout le contraire de ce qu’a promis Gaid Salah
Commentaire
-
Algérie: Commission d’enquête pour débusquer les personnalités qui voulaient imposer Mihoubi !!!...La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Que les taupes hideuses qui avaient tenté de piper le jeu
Taupes hideuses...ça rappelle le communisme des années 60.
Je pense seulement que Mihoubi a tenté de dénoncer les fraudes spectaculaires et qu'on veut l'en empêcher.
Benflis est forcément au courant, mais il a choisi de se coucher.
Quant aux autres, ils récoltent les miettes. Ils ont joué le jeu, ils auront leur part de cachir et de farine.
Commentaire
-
Je pense seulement que Mihoubi a tenté de dénoncer les fraudes spectaculaires et qu'on veut l'en empêcher.
Un homme du sérail dénonce quoi que ce soit ?L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire
Commentaire