Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’acteur Abdelkader Djeriou arrêté à Oran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi aussi je ne le connais pas et je pense que la justice sait ce qu'elle fait
    moi je suivais nas esstah et ces sujets critiques contre les membres du gouvernement et personne n'a ete derangé
    donc il a du avoir des propos condamnables

Commentaire

Djornane elgosto et Nass Staf ,des séries cultes ....

Le hirak a commencé par là !
      C'est vrai,

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

Djornane elgosto et Nass Staf ,des séries cultes ....

Le hirak a commencé par là !
        Lorsque Abdelkader Djeriou critiquait Said Bouteflika (Mou Al S'tah) dans son émission Nass Stah personne n'osait ouvrir sa bouche.
        Dernière modification par shadok, 22 décembre 2019, 03h49.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

ce comédien a toute mon estime et ma solidarité, et son cas témoigne du mensonge dans lequel on voudrait nous plonger en prétendant que la nomination de Tebboune serait un nouveau départ

une bonne femme que j'ai croisé il y a quelques jours était persuadée qu'il lui sera versé une indemnité de 15 000 DA par mois en sa qualité de mère au foyer, et elle n'était pas seule, devant la caisse, elles étaient trois ou quatre a le répéter soi disant que Tebboune l'a promis

on se rend compte que le pouvoir continue ses bonnes vieilles ruses grossières et peu travaillées mais terriblement efficaces.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Pourquoi ce célèbre Comédien a été arrêté à T'LILET ?

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

La raison du plus fort est toujours la meilleure...

Commentaire

quelqu'un a dit:

pour savoir qui vous gouverne, voyez celui que vous ne pouvez pas critiquer
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

A gerber...

"Un inconnu"
                  "pervers"
                  "des propos condamnables par la justice"

C'est une honte, ils vont arrêter toutes les personnes qui vont à l'encontre de leur politique ? qu'ils fassent de la place en taule alors il v a y avoir du peuple...
                  Des méthodes petites pour des petites gens qu'ils sont ca ne va pas chercher plus loin !
                  Et voilà la jouissance qu'ils prônent, tu l'ouvres tu finis au cachot :22:

Commentaire

Bonne nouvelle Abdelkader Djeriou a été libéré. Dossier classé selon son avocat

Dernière modification par shadok, 22 décembre 2019, 14h36.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Comme quoi, la pression populaire finit toujours par payer.

Devant le tollé général (et pas uniquement à Oran) suscité par cette arrestation sans queue ni tête, la néo-3issaba a dû battre en retraite.

Puisse la pression du hirak continuer encore pour libérer Tadjadit et tous les autres détenus injustement incarcérés...
                      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

comme quoi, les bons exemple existent, mais rarement appliqué, tant mieux pour l'artiste
                        la mobilisation massive à tlemcen était censé etre le déclencheur d'une nouvelle forme de résistance, je ne suis pas convaincu
                        la fermeture bétonnée des kasmas FLN à bejaia, personne n'a entendu parler ou presque, on a carrément zappé ou ignoré le symbolisme fln

quand je critique le Hirak, j'ai des arguments, c'est de la frustration, les fanfaronnades, j'en ai ras le bol

Commentaire

libertè et soutien total a tous les prisonniers de la plus grosse betise humaine

Commentaire

C'est une bonne nouvelle qu'il soit relaxé.
                            Inch'Allah, les autres prisonniers de l'opinion connaîtront le même sort.

Commentaire

La demande de libération provisoire de Karim Tabbou a été rejetée aujourd'hui.

Une carte à jouer qu'on laisse pour après.

Commentaire

ils libéreront Karim Tabou quand le Hirak sera fort avec une vraie pression

( le pouvoir connait les degrés au centigrade près )

pour le moment, ça navigue au grès du principe de rapport de forces connu de tout humain ou animal,

il est en faveur de qui d'après vous pour le moment ?

répondre à la question, suffit à tout comprendre...ou n'avoir rien compris lol

Commentaire

Chargement...
                                X