Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour
C'est une guerre contre les terroristes islamistes? ou contre l'autonomie de la Kabylie qui défie l'APN? Puisqu'ils se concentrent que sur les maquis du nord Est algérien car du côté de l'Ouest algérien, je n'ai pas encore entendu ces opérations de ratissage.
J'aimerais qu'on m'explique, car la presse algérienne ne parle que de la Kabylie.
ou contre l'autonomie de la Kabylie qui défie l'APN?
non non Chahnez, c'est bien contre les islamistes. Si on ne parle que de la kabylie c'est parce que les terroristes se cachent dans les montagnes, difficiles d'accés mais surtout pour pouvoir outre passer la viligance des militaires la nuit
Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Ma soeur était en Algérie la semaine dernière dans une ville de l'ouest, elle m'a dit autrement, là-bas les vieux chibanis hadjs parlent entre eux en disant qu'il y a la guerre sur le nord est.
Quand elle est rentrée en France, elle m'a raconté tout, j'ai été très peinée et très malade. Pensant que la presse algérienne racontait des mensonges pour nous cacher la vérité.
J'avais peurpour mon Algérie qu'elle soit divisée en plusieurs morceaux, moi je l'aime Unique et indivisible avec toutes cultures et ses langues, ses belles régions, ses accents, ses coutumes et sa culture diversifiée. Je veux que mon pays soit uni et que tous les algériens et algériennes soient des frères et des soeurs.
Gros bizou, j'aime tous les zalgériens et zalgériennes tels qu'ils sont et l'Algérie Nabghikkkk bezaaaaaffff
Dernière modification par Chahnez, 05 avril 2007, 10h08.
là-bas les vieux chibanis hadjs parlent entre eux en disant qu'il y a la guerre sur le nord est.
Oui l'Algérie est un pays vaste, et parfois celui qui vit en ouest n'a jamais mis les pieds ni rencontré celui de l'est donc il peut avoir ce genre d'expressions.
Mais l'Algérie est une et auccun algérien ne lui vient autre chose à l'ésprit.
Commentaire