Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recep Tayyip Erdogan est en Algérie pour discuter économie et crise en Libye

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moka le dossier libyen échappe des mains des pays arabes, même l'Égypte avec sa flotte de 200 f16 apparaît comme le petit poucet devant les autres russes turcs,alors croire à deux ou trois petites déclarations destinées à abrutir l'opinion national et la flatter et rien d'autre.
    Même les européens, France Allemagne Italie sont relégués au second plan.

Commentaire

Envoyé par Anzoul
      moka le dossier libyen échappe des mains des pays arabes, même l'Égypte avec sa flotte de 200 f16
      200 F-16...ne suffisant pas Lazem Rejla ses racines sont en Algerie
      Dernière modification par MEC213, 27 janvier 2020, 12h25.

Commentaire

j'ai écouté hier sur al magharibia un représentant du FIS tresser des lauriers à Merdogan, que la Turquie est devenue mashallah une puissance par la grâce de ce sultan éclairé et qu'il nous faut à nous, prendre de la graine, et suivre son exemple....
        sous entendu, les algériens peuvent dégommer les généraux sur un simple coup de fil à la télé comme avait fait Merdogan durant son "coup d'état" qui n'est toujours pas claire d'ailleurs

j'ai spontanément pensé : ( j'ouvre la parenthèse ironique, je vous préviens lol )

-les Algériens ont raté l'occasion du siècle pour construire leur démocratie, si je transpose sans trop exagerer une situation à la Merdogan en Algérie, je verrais, enfin, c'est déjà passé, j'aurais vu, Mr Bengrina gagnant à la place de Teffoune, une fois au pouvoir, il irrait jouer au rambo aux Tagarins, et si une ponte ose lui fermer le clapet, il ira à l'ENTV ou ennahar echorouk elbilad, il téléphonera en direct aux algériens pour mettre les militaires, les flics, les corrompus, enfin toute la vermine dz en prison
        et voilà, notre erdogan bengrina ( ils sont en plus tous les deux issus des frères musulmans ) c'est dire que j'ai rien exageré

et le plus ironique dans l'histoire, il parait que Bengrina avait gagné les elections, mais les militaires ont finalement opté pour Teffoune, vas savoir, pourquoi

ils nous ont sucré le plan de Merdogan, on aurait pu devenir la turquie de l'afrique du nord looooooooool

l'Algérie est descendue bien bas avec notre classe politique ( FIS dissous y compris )

Commentaire

200 F-16...ne suffisant pas Lazem Rejla ses racines sont en Algerie

ah oui ça s'est vu et vérifié le 12 décembre 2019, hein amok ? , avec une cruche comme tabboune c'est sûr que l'algérie va être entendue....

Commentaire

Chargement...
          X