Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo : Un député demande à Tebboune de dissoudre le parlement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo : Un député demande à Tebboune de dissoudre le parlement

    Le député RND Hakim Berri a demandé, ce mardi, au président de la République d’urger pour dissoudre le parlement.


    ntervenant lors des débats autour du plan d’action du gouvernement présenté ce matin par le Premier ministre Abdelaziz Djerad à l’Assemblée populaire nationale (APN), le député a exprimé sa désolation quant à la programmation précipitée du débat du plan d’action.

    « Comment est-ce possible de consulter en deux jours le plan d’action du gouvernement et de le débattre en seulement deux jours ? » s’est demandé Hakim Berri, soulignant que le gouvernement a disposé de 40 jours et a pris tout le temps qu’il lui fallait pour bien élaborer son plan d’action.

    « Je ne comprends toujours pas cette précipitation pour débattre les lois, et c’est nous qui payons le prix par les critiques qui s’abattent sur cette institution », a-t-il dit.

    Selon lui, « les bonnes choses sont attribuées au pouvoir exécutif et les mauvaises choses sont attribuées au pouvoir législatif », a-t-il déploré.

    Le député a estimé que « le peuple à raison quand il nous critique. Je joins ma voix à la sienne quand il revendique la dissolution du parlement et je demande au président de la République d’urger pour dissoudre le parlement. Un parlement qui ne critique pas et ne s’oppose pas, sa dissolution est préférable à son existence », a-t-il lancé devant Djerad et les membres de son exécutif.

    Par Arezki Benali - 11 février 2020 / 21 :30
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    une piece de théâtre en direct par des député corrompue illégitime ........qui cherche une légitimité perdu
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      il faut diligenter des enquetes sur leurs elections afin de les radier et de leurs faire rembourser les paiements indus depuis ce temps là; le budjet en a besoin pour soutenir le social

      Commentaire


      • #4
        En réalité, ce parlement totalement pourri aurait dû être dissout dès la démission du mafieux Bouteflika en mars 2019. C'est absolument aberrant et scandaleux que les Algériens paient les salaires de députés archi corrompus qui étaient totalement au service du régime mafieux du clan Bouteflika. C'est en grande partie grâce à la servilité indigne des députés pourris de l'APN que le mafieux Bouteflika est resté au pouvoir pendant 20 ans, y compris 6 ans en tant que mort-vivant et zombie.

        Ces députés pourris de l'APN sont des parasites qui profitent de l'argent public en étant non seulement totalement inutiles pour le peuple algérien, mais pire encore, ils sont nocifs puisqu'ils sont au service d'un régime mafieux qui sabote et qui dilapide l'Algérie depuis plusieurs décennies.

        Commentaire


        • #5
          Ce soi-disant "député" aurait mieux fait de commencer par démissionner de ce soi-disant "parlement".

          Il aurait certainement eu beaucoup plus de crédibilité...
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #6
            ce député opportuniste essaie de caresser les force inconstitutionnel dans le pouvoir pour qu'il puisse refaire une autre mondât APN ...il aurais commencer par une démission c'est trop trad pour lui .
            Dernière modification par katiaret, 12 février 2020, 08h41.
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              Le Hirak devrait exiger impérativement la dissolution de ces deux chambres maffieuses : l'APN, et le Conseil de la nation (Sénat).
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                il faut dissoudre le hirak pour repartir a zero

                Commentaire


                • #9
                  il faut dissoudre le hirak pour repartir a zero
                  Celui qui pourrait dissoudre le Hirak n'est pas encoré né !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il essaie de se refaire une virginité pour les prochaines échéances
                    خيرالكلام ما قل و دل

                    Commentaire


                    • #11
                      On ne veut pas les dissoudre par crainte de revivre le cauchemar du chaotique "12 12".

                      Commentaire


                      • #12
                        le peuple à raison quand il nous critique. Je joins ma voix à la sienne quand il revendique la dissolution
                        Aya chiche ! joins le geste aussi !
                        chiche, army la demission dyalek si tu es vraiment sincère !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Dissoudre le parlement oui mais sans le FLN et RND§

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X