Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mandat de dépôt renouvelé pour Baha Eddine Tliba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mandat de dépôt renouvelé pour Baha Eddine Tliba

    Le mandat de dépôt de l’ancien député FLN de la wilaya d’Annaba, Baha Eddine Tliba, a été renouvelé, ce mercredi, par le juge d’instruction du tribunal de Sidi M’hamed à Alger, en attendant la programmation de son procès.

    Baha Eddine Tliba a été arrêté le 16 octobre dernier en Tunisie par les services de sécurité puis placé sous mandat dépôt lendemain par le juge d’instruction de Sidi M’hamed.

    Tliba est poursuivi dans plusieurs affaires à savoir: le financement occulte de la campagne électorale du président déchu Abdelaziz Bouteflika, financement occulte des listes de partis politiques ainsi que des campagnes électorales du PFLN lors des élections législatives et locales.

    mercredi 12 février 2020 à 21:20
    Algerie-360
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Avec lui faut s'y reprendre en plusieurs fois.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      quand on parle de Tliba sa vienne direct dans l’esprit les enfants du général corrompue Gaid Salah
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        C'est un poids lourd !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          tliba peut entraîner avec lui tous les voleurs et les corrompus de l'est sans exception, il doit les connaitre tous
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            au moins a t'il maigri en prison ? Ça lui fera du bien déjà
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire

            Chargement...
            X