Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT: Premier décès d'un médecin Algérien dû au coronavirus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut mettre les militaires sur la ligne de front ... après tout c’est leur pays, il leur appartient à eux pas au peuple ils l’ont démontré récemment

Il y aura des victimes, ce qu’on ne sait pas c’est l’ampleur... si c’est en centaines ou en milliers

51 ans, âge à risque certes mais statistiquement une petite anomalie

Allah yerham inna lillah wa inna ilayhi radji3oun
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Allah yarhamhou
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Allah Yarahmou.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

okhayem si l'etat durgence est decreté les militaires sortiront pour des taches specifiques

Commentaire

Allah yerahmo, mort pour la patrie,
            Il y a aussi un judoka qui est décédé à cause du virus, nouvelle à confirmer. !?

Commentaire

Allah yerrahmou
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

-respect les super-héros , rabi yerhmou notre Tbib

Dernière modification par zemfir, 21 mars 2020, 21h13.
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Allah Yerahmou, très bon courage à ses proches, à sa famille.

Le premier médecin qui avait donné l'alerte en Chine était en bonne santé et est décédé très jeune. Le personnel soignant est sur la première ligne de front et sans protection garantie, c'est comme "la chair à canon" en temps de guerre.

En principe c'est le confinement total en Algérie sans besoin d'y être forcé ou de couvre feu.

Tous aux fenêtres comme en France à heure fixe pour applaudir le courage des personnels soignants dans un système de santé très appauvrie abandonné par le pouvoir.

Commentaire

Allah yerhmou
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Encore un fake news! le médecins en question s'est exprimé ce matin surpris de cette navrante nouvelle le concernant! je ne sais pas qui joue avec ce jeu la!

Commentaire

ah miss pomeria ou miss urgent

Commentaire

il ne faut pas raconter n'importe quoi en ces périodes de fortes pression... ceux qui propagent ce genre d'infos doivent etre poursuivis et penalises..
                          Dernière modification par bendz, 22 mars 2020, 12h13.

Commentaire

J'ai épluché 5 journaux algériens ce matin , et aucune nouvelle de ce docteur décédé ..

YA POMARIA, cesse de fouiller dans les poubelles à la recherche de mouchoirs jetables contaminés par les odeurs d'égouts .

Même ta source "faculté de Benaknoune ne le confirme pas .

Cesse de nous inonder de fausses nouvelles .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

slt iska
                              faut mettre pomeria en confinement
                              eliminer de son dictionaire le mot militaire

Commentaire

Arrêtez de vous prendre à elle, ça peut arriver du jour au lendemain, et puis ce n'est pas méchant comme partage d'une information qui pourrait être fausse, c'est pour la bonne cause in fine.

Commentaire

Chargement...
                                X