Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT: Premier décès d'un médecin Algérien dû au coronavirus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pomaria, 7chouma 3lik, supprime ton message si possible ou demande le à l'administrateur

Commentaire

Donc le défunt n'est pas mort !
      Tant mieux pour sa famille !
      C'est Allah qui donne et ôte la vie!
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Le Dr SEMATI avait certes un cancer. Il revenait de France où il était était traité pour.

Et il a été confirmé qu'il est mort par une détresse respiratoire secondaire due à son infection par le coronavirus.

Rabi yarahmou
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Pomaria

Pardonne-nous si on t'a offensée.
          L'infection de ce médecin (Allah irahmouh) s'est probablement faîte en France (Allah aalem)
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Il n'a pas été infecté en tant que médecin , donc c'est du fake news

Commentaire

c'est les fake news lachés par ce haineux de Pomaria, ça en dit long sur lui!

Commentaire

Saladin7757
                Pardonne-nous si on t'a offensée.
                L'infection de ce médecin (Allah irahmouh) s'est probablement faîte en France (Allah aalem)
                Peut importe ou ca s'est fait.

Il se peut que ca soit en France, en Algérie ou même qu'il ait eu dans l'avion. Qui sait ? Mais c
                a n'a aucune importance dans l'état actuelle de l'épidémie.

L'important est :
                - qu'il en est mort. Allah yerrahmou !
                - et que l'épidémie est partout en Algérie ...
                Allah yester bark !
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

en France aussi un médecin urgentiste de 68 ans
                  est décédé aujourd'hui paix à son âme

Commentaire

Chargement...
                  X