Pomaria, 7chouma 3lik, supprime ton message si possible ou demande le à l'administrateur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
URGENT: Premier décès d'un médecin Algérien dû au coronavirus !
Réduire
X
-
Le Dr SEMATI avait certes un cancer. Il revenait de France où il était était traité pour.
Et il a été confirmé qu'il est mort par une détresse respiratoire secondaire due à son infection par le coronavirus.
Rabi yarahmou
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
Pomaria
Pardonne-nous si on t'a offensée.
L'infection de ce médecin (Allah irahmouh) s'est probablement faîte en France (Allah aalem)« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
Saladin7757Pardonne-nous si on t'a offensée.
L'infection de ce médecin (Allah irahmouh) s'est probablement faîte en France (Allah aalem)
Il se peut que ca soit en France, en Algérie ou même qu'il ait eu dans l'avion. Qui sait ? Mais ca n'a aucune importance dans l'état actuelle de l'épidémie.
L'important est :
- qu'il en est mort. Allah yerrahmou !
- et que l'épidémie est partout en Algérie ...
Allah yester bark !Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
Commentaire