Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Covid-19: Un général algérien renvoyé des HUG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

okhayem
    deux ex employés au mdn un pca et un officier sup habitent avec moi
    ils ont ete opere en belgique au frais de l'état
    les tranferts a l'etranger sont possibles pour tout patient dont la prise en charge est impossible en algerie ( grande ma3rifa)
    mais ces cas diminuent aujiourd'hui
    je ne te dis pas que certains generaux ou hauts cadres du gouvernement au bras long ne se soignent pas a l'etranger je mentirais

Commentaire

C’est pour cela que ce général renvoyé de l’hôpital suisse, si je pouvais lui donner un coup de pied aux fesses je le ferai ... je ne suis pas solidaire de lui qu’il soit algérien et être humain je m’en fiche, je renie son algerianité et son humanité, certainement de moindre intensité que lui renie l’Algérie et l’humain algérien
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

c'est quand même curieux quand le peuple risque sa vie pour de la semoule ou de la patate, ces généraux se paient des milliers d'Euros par jour aux frais de la princesse dans des hôpitaux qu'ils n'ont jamais bâtis en Algérie.
        Minables !
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
        X