Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment a-t-on identifié les emplacements des bombes desamorcés si rapidement?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jawzia

A part de discuter ma personne je vois que tu n' apporte absolument rien a mons "avis personel" ! et puisque tu n' as aparement rien a en dire il fallait mieux passer son chemin ou presenter ton propre point de vue ! ^

Mendz
    Que celà soit claire pour toi le "frere" marocain, le gouvrenement c'est notre gouvernement, l'armée c'est notre armée, le président c'est notre président et on tolère auccune attaque contre eux !!!

... et les metteurs de bombes aussi sont les votres !

Quand a la zizanie je te laisse le soin de le faire ! je ne m' occupe pas des choses qui ne m' interesse pas !

Commentaire

A part de discuter ma personne je vois que tu n' apporte absolument rien a mons "avis personel" ! et puisque tu n' as aparement rien a en dire il fallait mieux passer son chemin ou presenter ton propre point de vue ! ^
      S'il y a une chose qui ne te fera pas passer à trépas c'est ...le ridicule.

Un conseil (et je fais un effort) : Va sur café du village et attends que cela passe.

Commentaire

jawzia,

et si tu dis quelque chose a propos du sujet discuté ! je sais que tu n'as souvent rien a dire, a part des idioties, mais pour une fois fais un effort

Commentaire

Tizinissa

... et les metteurs de bombes aussi sont les votres !
          Al quaida c'est pas la notre, et l'idéologie de ces sauvages sanguinaires c'est pas la notre aussi, et leur raison de combattre sont trés loin d'etre les notres.

C'est tellement malhonnete et malsain de faire l'amalgame mais ça nous étonne pas venant de certains !!!

Quand a la zizanie je te laisse le soin de le faire ! je ne m' occupe pas des choses qui ne m' interesse pas !
          Trés bien, alors pourquoi tu viens t'occuper de nous et de ce qui nous arrive ?? Je ne vois pas en quoi ça t'intéresse, mais on connait trés bien tes intentions.

Commentaire

c la faute au polisario

jawzia one hundred% ok avec toi

la meute de loups
            l utilisation de l islam en politique doit etre banni
            l etat doit autoriser que quatre partis
            le fln le rnd le rcd et le ffs
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

c la faute au polisario
              Ben voilà, ouf enfin la vérité qui éclate au grand jour

N'es ce pas Tizi ??

Commentaire

Je m'associe à vous même de loin.
                ...le gouvrenement c'est notre gouvernement, l'armée c'est notre armée, le président c'est notre président et on tolère auccune attaque contre eux !!!

Commentaire

Salamalikoumme.

@ jawzia , ne cherches pas à te déguiser à toi-même ...Quand tu veux parler de pudeur et de hchouma ne cites pas mes ecrits merci , je ne te connais pas , ni ne cherche à ; contrairement à toi , je n'ai jamais été impudique sur "FA" ni manqué de respect à personne ... J'éspére que cette fois tu comprendras la remarque ma grande .

Wassallamme !

Commentaire

@ jawzia , ne cherches pas à te déguiser à toi-même ...Quand tu veux parler de pudeur et de hchouma ne cites pas mes ecrits merci , je ne te connais pas , ni ne cherche à ; contrairement à toi , je n'ai jamais été impudique sur "FA" ni manqué de respect à personne ... J'éspére que cette fois tu comprendras la remarque ma grande .
                    1. Nous sommes sur un forum
                    2. Tes écrits, comme ceux des autres (miens compris) ne sont pas une marque déposée.

Par conséquents, je citerai tout propos posté. Je temoignerai de mon approbation, de ma desapprobation et même condamnerai certains propos que j'estime (en mon âme et conscience et dans les limites de ce que permet la charte) déplacés, honteux, perfides ....

Cela n'engage que moi. Je ne detiens aucunement la vérité. J'exprime mon opinion, c 'est un droit institutionnel que FA a aussi consacré.

PS : C'est pas ma grande, c'est mon grand (Tu as affaire à quelqu'un, qui en connait un bout les adeptes du "Qui tue qui" et leurs théories fumeuses.
                    Dernière modification par jawzia, 12 avril 2007, 11h24.

Commentaire

c la faute au polisario

Voila vous avez trouvez le bouc emissaire !!

A vrais dire en voyant la qualité de quelques analyse ici, j' etais sûr que vous allez accoucher d' une deduction aussi fameuse

Bravo Jawzia & Co, un travail qui porte bien vos signature

Commentaire

En fait, combien de bombes ont été désamorcées? Hier à Alger, on parlait de 16, mais vous connaissez l'Algérie, en l'absence d'informations, on s'en tient aux rumeurs.

Commentaire

Ben non Tizi on éssaie juste de tomber aussi bas que tes raisonnements malsains à deux sous, mais dommage on est pas aussi performants que toi

Commentaire

Arretez de vous prendre la tete. Il y a quelque chose de terrible qui se trame au maghreb et la coopération est de mise.
                            Mais il y a un bémol : je trouve scandaleux que certains essaient de brouiller les pistes avec le traditionnel (on s'y habitué) : qui tue qui ?
                            Il ne faut pas se diviser (ou se faire diviser), il faut rester uni, il faut condamner, et il faut combattre ce terrorisme tous ensemble : peuple, policiers, gandarmes, armée, ministres, et président.
                            On y arrivera inch'Allah.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Je me répète :

L'algérie est prise en tenaille entre deux extremes, aussi charognard l'un que l'autre.

ignorer l'un ou l'autre serai une très grave erreur ...

Erradiquer le terrorisme, sans penser à la corruption et l'injustice est une grave erreur

Commentaire

non c juste une anticipation sur ton analyse qui devait immanquablement etre accoucher
                                tizi tu es a ton je ne sais quels messages et on peut lire en filigrane ou tu veux en venir
                                a plus l ancien
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
                                X