Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment a-t-on identifié les emplacements des bombes desamorcés si rapidement?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    jawzia

    Dire que les chose ne sont pas aussi simple qu'elle aparaissent c'est à dire terroristes d'un côté pouvoir Algérien "ami" du peuple de l'autre, est légitime.

    Autre chose importante, lorsque je dis qu'il n'y a pas que les terroristes assassins qui s'attaquent au peuple, cela ne veut pas dire que je excuse encore moins les absout, bien au contraire, je les considère plus criminels que les autres car eux ils ont entrainé dans leur folie toutes la communauté musulmane qui souffre de tout cela.

    Exepmple. l'autre jour dans un débat j'ai entendu un spécialiste politique (ou journaliste) dire que Al quaida sert les intéret Américains...(ils disent rarement la vérité à la télé, mais là...). Pourquoi ? les US ont besoin de maintenir cette tension cette menace afin de justifier leur actions dans le monde. Et pour preuve, ils ont occupé Deux pays au nom de la lutte contre le terrorisme.

    BEN LADEN il n'ont jamais voulu l'arrêter, il faut que la menace perdure. Pensons un instant que l'islam a aussi ses ennemis, des ennemis redoutable puisque eux n'ont aucune régle morale...

    Le 11 septembe a beaucoup servi les Américains...
    Dernière modification par elyas, 12 avril 2007, 13h13.

    Commentaire


    • #47
      Jawzia

      L'ennemi de l'Islam est l' Islamisme, pour ne pas dire les salifistes qui se ressourses du diable.....plutot.


      Faut regarder la verite en face et laisser tomber les acusations infonde a chaque fois contre l'occident et les US.


      Ce sont des criminelles algeriens islamiste qui faut eradiquer de force et non pas par le dialogue, il faut des a present interdire tte manipulation du coran dans la politique ou autre domaine....l' heure est grave
      Dernière modification par racdavid, 12 avril 2007, 13h17.

      Commentaire


      • #48
        Faut regarder la verite en face et laisser tomber les acusations infonde a chaque fois contre l'occident et les US.
        L'un n'exclut pas l'autre. Avoir un vision globale est légitime.

        Commentaire


        • #49
          comment ont-il fait?

          Un quart d’heure après les explosions près du siège de la Chefferie du Gouvernement, et du commissariat de Bab Ezzouar dans la capitale, les différents commissariats et postes de police de la wilaya d’Alger ont reçu 20 fausses alertes à la bombe, indiquant la présence de bombes, près des commissariats, des institutions officielles et des marchés populaires, dans le centre et sur les hauteurs de la capitale, notamment le côté est.

          suite http://www.algerie-dz.com/forums/sho...94&postcount=1


          voila en tout cas un element de reponse, sur le poste de thirga.

          bien que cela ne precise pas si les militaires ont pu desamorcer ne serait-ce qu'une bombe.
          Dernière modification par reeeeeverblu, 12 avril 2007, 13h26.

          Commentaire


          • #50
            bien que cela ne precise pas si les militaires ont pu desamorcer ne serait-ce qu'une bombe.
            On ne saura jamais la vérité. Les médias diffusent ce qu'ils décident d'être la vérité...

            Commentaire


            • #51
              Je suis dégoûté par les propos de certains qui veulent semer le doute et le « qui-tue-qui » qui n’aident que les terroristes. Les attentats d’hier étaient l’œuvre de kamikazes et ont cibler les symboles de l’Etat. Donc arrêtez svp vos conneries. Même chose pour ceux qui essayent de lier ces attentats avec la corruption, la pauvreté, le chômage et je ne sais pas quoi … Allez trouver des gens capables de se faire exploser pour les arguments que vous exposez.

              L’idéologie des terroristes kamikazes est basée sur des faux arguments religieux considérant le pouvoir et ses représentants comme des impies « Kofars ». Il y a même certains qui considèrent toute la population comme des impies car ils ne les aident pas dans leur lutte contre le pouvoir impie. Donc le sang de tout le monde est « hallal ». D’autres te disent que les civils qui sont morts « youhcharouna hasba niyatihim ». Une fetwa d’Ali Benhadj qui date de 1991.

              Ces terroristes kamikazes croient qu’ils font du Djihad et qu’ils vont au paradis en se faisant exploser.

              Il faut comprendre l’idéologie de ces groupes djihadistes avant de développer vos stupides analyses. Celui qui ne comprend pas ça. Il n y a rien compris à la nature de la lutte anti-terroriste. Pour le soutien des groupes terroristes on emploi aussi des délinquants appâter par de l’argent. Mais les commanditaires et les kamikazes ont bien une idéologie religieuse qui émane de leurs guides spirituels (ceux d’El-Qaeda peut être).

              Revenons à la question de reeeeeverblu,

              Comment a-t-on identifié les emplacements des bombes desamorcés si rapidement?
              Qui t’a dit qu’hier ils ont réellement désamorcé des bombes ? C’était la paranoïa, toute voiture mal stationnée était suspecte. J’ai assisté hier à Hydra à l’explosion du coffre d’une voiture qui se trouvait à un endroit suspect. Ils ont cherché son propriétaire mais personne ne répondait à l’appel. En fin de compte cette voiture n’était pas piégée.

              D’ailleurs il faut s’attendre les jours à venir à de fausses alertes dans la capitale. Chacun doit bien penser avant de stationner sa voiture dans un endroit sensible.
              Dernière modification par shadok, 12 avril 2007, 13h37.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #52
                en lisant les interventions des forumeurs ds cette discussion chui scandalisée, écoeurée,
                les gens n'ont vraiment aucune pudeure ni respect, vous avancez les théories infondées qui font plus de mal que de bien. Bien sûr pour vous ce n'est que du blabla puisque vous êtes loin et en majorité vous ne connaissez l'Algérie qu'en saison éstivale, vous n'avez jamais connu ce que c'est de vivre ds le doute de ne faire confiance en personne de se sentir comme un prisonier d'une organisation qu'on arrive pas à identifier!!!!!!!!!!!!!
                on a souffert de ça durant des années à cause de ces traitres qui se noment "officiers libres" mais aujourd'hui Dieu merci on sait où est le mal et on arrivera à le vaincre.
                Alors SVP épargnez nous vos analyse à la noix.
                Le Qui Tue Qui ne fonctionne plus trouvez autre chose
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #53
                  Par défaut comment ont-il fait?
                  aprés des années de chasse à la bombe on aquis une certaine expérience
                  pour ton info les bombes en Algérie et surtout ds la capitale ont commencé depuis 1992 et avec une assez grande fréquence donc c pas la peine de chercher midi à 14 h
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #54
                    L’idéologie des terroristes kamikazes est basée sur des faux arguments religieux considérant le pouvoir et ses représentants comme des impies « Kofars ». Il y a même certains qui considèrent toute la population comme des impies car ils ne les aident pas dans leur lutte contre le pouvoir impie. Donc le sang de tout le monde est « hallal ».
                    Ceux qui pensent comme cela sont des innovateurs, ils endossent au Coran et à l'islam ce qu'il n'a pas dit, donc c'est des MOUKADIBINES, en islam c'est du KOFR de mentir au sujet de la religion de la vérité. Pire encore il passent à l'acte de de crime, dont ils ont tué l'humanité toute entière. Que dire de plus ?

                    Commentaire


                    • #55
                      N'oublions pas que ceux qui gouvenent, les intouchables au dessus des lois, se moquent totalement de la vie du peuple, seul compte le pouvoir et les richesse du pays.
                      Les gens du pouvoir ne pensent qu'a eux ils n'ont pas le sens de l'honneur et du devoir car après de tels attentas beaucoup d'entre eux auraient dû normalement démissionnés ou auraient étés virés manu militari.

                      Commentaire


                      • #56
                        En effet, je trouve malsain de relancer l'infâme théorie de "qui-tue-qui" alors que les victimes des attentats commis par les zombies extrémistes ne sont pas encore enterrées et alors que leurs familles sont en deuil.

                        Respectons le deuil des familles des victimes et rendons hommages aux patriotes, qu'ils soient civils ou membres des services de sécurité, qui paient de leurs vies en luttant chaque jour contre la gangrène terroriste.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X