Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus en Algérie : les officiers de l’ANP font don d’un mois de salaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pk sgt chef est pour toi de la categorie d'officers ya 3adouw l'algerie
    la procha&ine qd tu ouvre ta bouche au moi dis nous samhouni:22:

Commentaire

Ce n'est pas des dons !

C'est des ponctions de salaire sans demander l'avis des concernés, ce que trouve grave. Ces officiers devrais être informé au moins 15 jours à l'avance pour qu'ils prennent leurs précautions. En plus faire ponction de tout un mois de salaire c'est trop, il aurai dû leurs demander 25 ou 30 % du salaire et refaire si besoin le mois prochain

Des décisions précipitées et irréfléchis comme d'hab

Commentaire

non arretez de dramatiser et critiquer sans savoir
        c'est le salaire brut donc il doit representer pas plus de 50 pour cent de la paie
        et avec leur consentement

Commentaire

A travers cette ponction de salaire des officiers il y a un relent politique, c'est intentionnel, un message, une manière de dire à ceux qui s'échinent à réclamer un État (Douwla madanya macchi 3esskaria) civil depuis plus d'une année que finalement notre armée est indispensable ... Voyez l'engagement de nos officiers envers la patrie et son peuple ? ...

Un exemple de dévouement que l'on ne trouve nulle part ailleurs.

Commentaire

pk sgt chef est pour toi de la categorie d'officers ya 3adouw l'algerie
            -a tes ordres mon adjudant de la PM , Hawil

- 3adou el djazair le voila , moi :smily51:

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Le pouvoir militaire veut redorer son image

La veuve de Gaid Salah a envoyé une caravane de nourriture à Blida

Dernière modification par shadok, 07 avril 2020, 00h29.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

les officiers de l’ANP font don d’un mois de salaire
                Ils ont pu faire parce qu'ils ne sont pas besoin de cette argent

Commentaire

L'armée algérienne budget 10 milliards/an
                  selon les chiffre 230 000 actifs et 180 000 Réservistes

Supposant que les 230 000 actifs touchent le même salaire chaque mois sans les retraités,... et les dépenses liées aux équipements militaires,...

10 mds $ / 230 000 = 3623 dollars / mois

1$ = 126 DA

.
                  Dernière modification par MEC213, 07 avril 2020, 02h33.

Commentaire

comment est ce possible avec un simple salaire d'officier supérieur de son défunt mari ?oeilfermé
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

xenon : comment est ce possible avec un simple salaire d'officier supérieur de son défunt mari ?
                      Dis-moi qui est-ce qui n'a pas fait des affaires sous l'ère de Boutef ?

De simples inconnus sont devenus des milliardaires du jour au lendemain ; que dire alors d'un CEM ?

Si tu n'utilise pas ton pouvoir c'est que t'es soit fou soit trop pieux. Je ne pense pas que la foi soit le fort de Gaid !
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Dis-moi qui est-ce qui n'a pas fait des affaires sous l'ère de Boutef ?
                        Moi par exemple et la plus part de mes proches,djiyaha
                        Si tu n'utilise pas ton pouvoir c'est que t'es soit fou soit trop pieux. Je ne pense pas que la foi soit le fort de Gaid !
                        faut interroger les gens d'Annaba à ce sujet ..
                        Dernière modification par xenon, 07 avril 2020, 11h34.
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

comment est ce possible avec un simple salaire d'officier supérieur de son défunt mari ?
                          Selon des informations, il s'agit de 15 camions remplis de nourriture.

Galek, Gaid Salah n'avait rien. Un homme pieux qui habitait un logement de fonction à l'état-major de Ain Nâadja
                          Dernière modification par shadok, 07 avril 2020, 13h20.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Tebboune va nous rendre l'argent du peuple
                            dz(0000/1111)dz

Commentaire

je croisque gaid salah allah yarhamou n'a as qu'une seule femme

Commentaire

B"Le7ytou bakharlou...

On le savait bien qui'ils sont tous de la racaille.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X