Il est où le gros barbouillé de camboui que salah gaid a exhibé pour les 5 juillets de ces deux dernières années ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’armée algérienne wow
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est pas de ma faute s'ils ont accepté, je parle pour les instruits de nos gradés de l'Armée, de se conduire comme des écoliers crayon et cahier à la main dans un silence de cathédrale des années durant venaient prendre des notes de la très haute importance dictée par un analphabète sénile,
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
on a bcp de generaux moyenne d'age 50 55 ans tres competants l'image de ghediri (+de 60 ans) l'officier le plus diplomé et medalle d'or de l'ecole de guerre en russieارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
ils n'avaient pas des têtes de premier de la classe,
J'ai enseigné aux militaires, pas en Algérie, mais ici.
Et je me suis toujours posé la question du pourquoi, ils sont tous si peu créatifs, aucune initiative, mornes. Ce n'est pas une question de déformation professionnelle, ce n'est pas le dressage à entendre l'ordre et s'y plier, non, ce n'est pas une question de conditionnement car même les débutants dans cette carrière ont cette tête d'ahuri, toute bête.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Envoyé par molkerOn aurait aimé une armée plus intelligente et mieux dirigée ,au moins qui sauve la face ,ma t'behdelche bina .
Ces démonstrations sont obsolètes et ridicules au 21 eme siècle
الله غالب بطون الجزائريات لم يلدن عباقرة. هذا ما ولدت الكرش
ولي ملحقش لعنب يقول حامض
Commentaire
Commentaire