Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notez tebboune ! (sur 20)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la fameuse histoire des cachir rouge
    Je vois mon commentaire mais je n’arrive pas à faire le lien entre mon commentaire, ta vache, ton cachir et ton lait algerien.

Est-ce que la photo de l'enterrement exprime l’idée « je n’ai pas voté pour cette marionnette » ou plutôt le contraire de l’idée comme je l’ai expliqué ?
    Est-ce qu’il y a quelque chose de faux dans mon commentaire ?

Commentaire

Haw lik Al vacino alias covid17

Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

il avait à 100% raison, celui qui a dit: yatna7aw ga3.

Dans toute cette gang de pourris, du gvt, du parlement, du sénat, des walis, de l'armée, etc, aucun ne démérite sur l'autre dans la pourriture.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

12,5/20. "Peut faire mieux".
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

il avait à 100% raison, celui qui a dit: yatna7aw ga3.
            la triste réalité qu'on veut pas admettre c'est que ce type qui a lancé yatna7aw ga3 n'est qu'un racaille ou vulgaire du point de vu les dits élites mais on réalité c'est eux qui sont hors jeu c'est a eux de trouver un déclic pour sortir des marasmes que vit le pays.

Bachi je ne te vise pas par ces propos je parle en gros

Commentaire

Epicenter
              la triste réalité qu'on veut pas admettre c'est que ce type qui a lancé yatna7aw ga3 n'est qu'un racaille ......
              Eh ben dites donc !

Tes Généraux Mafieux et leurs sbires que tu défends ici :
              yatna7aw ga3 !

Donc, continue à nous insultez @Epicenter !
              Dernière modification par Pomaria, 08 avril 2020, 22h18.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Arrête ton délire tu fais une lecture baclé du texte ..faite une citation complète ou correct du texte.

Commentaire

en tout cas depuis le 8 janvier

conference de berlin

l otan ne nous a pas attaque par la libye

15/20
                  et c le plus important

samar quelle note donnerais tu a macron

son indecision et son impreparation a la fonction supreme

a cause 20000 morts au pays gallek pourvu du meilleur systeme de sante au monde

j espere que tu connais une bonne couturiere
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

@Epicenter

Traiter de "racaille" celui qui a lancé "yatna7aw ga3", il faut le faire !

Mais, toi, toute honte bue, tu as osé l'écrire TEXTO !

et ceci, juste pour défendre ces GENERAUX MAFIEUX et leurs LARBINS
                    en gardant le pouvoir, la rapine, et la rente qui va avec.
                    - qui pourrissent la vie des algériens par les malversations à tous les niveaux
                    - et répriment et emprisonnent des PATRIOTES qui les dénoncent !
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

la triste réalité qu'on veut pas admettre c'est que ce type qui a lancé yatna7aw ga3 n'est qu'un racaille ..
                      Ce n’est pas vrai, le type qui a dit ça est une personne très respectable, un jeune père de famille très respectable.

Il n y a pas un seul algérien qui est contre l’idée principale derrière le "yatna7aw ga3". Le problème réside dans son implémentation ; c’est qui le ga3 ? il faut les identifier individuellement, qui va le faire ? en se basant sur quoi ? le ga3 il va s’arrêter à quel niveau ? au niveau du Walli, Chef de daïra, maire…, dans les ministères au niveau du secrétaire générale, directeurs centraux, directeurs de willaya, chef de département…, au niveau de l’armée au niveau colonel, commandant, capitaine …? comment ils vont être remplacer ? Qui décide ? …

Certains opportunistes on interpréter ce concept par l’instauration d’un CNT. Un CNT désigné par qui ? Composé de qui ? Avec quel rôle et quelles responsabilités ? Quelle autorité aurait-il ? Sur qui ? 40 millions d’algériens 40 millions de réponses pour chacune de ces questions.

Commentaire

notez tebboune ! (sur 20)

il n'a pas encore fait ses preuves dans la pratique pour le noter .
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@algérien

La franchement, une logique un peu tordu, donc si tu veux:

Je déteste les gouvernants ==> je déteste l'Algérie =====> je déteste les Algériens ====> je déteste même mes propres parents.

La, il faut arrêter de fumer mon frère.

Commentaire

Pour le moment (4 mois) c'est encore tres moyen 10/20.
                            Pour Macron ( 3 ans je crois) tres faible 5/20

Commentaire

L'optimiste
                              Pour le moment (4 mois) c'est encore tres moyen 10/20.
                              J'aimerai bien pourquoi tu as donné 10 points à TEBBOUNE.

Qu'est ce qu'il pu faire depuis son intronisation pour que tu lui donnes autant de point ?
                              Sans qu'il n'ait strictement rien fait ?

RIEN ! WALOU ! NADA ! NOTHING !

Gallek "très Moyen" pour avoir brasser du vent !

Perso, je plaint TEBBOUNE meskine.
                              Il a été placé à ce poste par les GÉNÉRAUX pour exécuter leurs ordres.

Le pire est qu'il le savait depuis le début !

Dernière modification par Pomaria, 09 avril 2020, 13h55.

Commentaire

nacer...macron je lui donne 13/20. une bonne note car dès les 100 premiers jours il s'est attaqué a toutes les réformes courageuses que la droite et gauche promettaient de faire depuis 30 ans. (réforme du travail, retraite (en cours) suppression de la taxe d'habitation, etc) il aurait pu faire comme chirac et rester bien sage sans bousculer son pays et être réelu en 2022 sans problème.
                                mais lui a préféré se retrousser les manches et faire évoluer son pays.

c'est pas la faute a macron si hollande (via marisol touraine sa ministre de la santé)avait jugé bon en 2012 de ne plus garder de stocks stratégiques de masques.
                                idem pour les 5000 lits alors que l'allemagne en a 4 a 5 fois plus. malgé cela, la france est a la pointe au niveau mondial en médecine. c'est pas un hasard si le prof. raoult est français....

en france, c'est un des rares pays au monde ou on te soigne sans jamais te demander un euro ni pièce d'identité. ça coute plus de 300 milliards d'euros par an ! contre moins de 4 milliards pour l'algérie...

mais le sujet c'est tebboune qui ne compte que sur les dons des autres pour sauver son pays. tebboune ce faux président de 75 ans (le double de macron !) élu avec 9% des voix (macron c'est 66.9%) .
                                ne t'en fais pas pour la france ,ce grand pays qui est entrain de juguler le virus et s'apprête a aider les pays pauvres (1.2 milliard déja annoncé a l'afrique)
                                et aider des pays comme l'algérie. qui n'ont pas la chance d'avoir des dirigeants compétents.
                                Dernière modification par samarkand777, 09 avril 2020, 01h23.

Commentaire

Chargement...
                                X